Recherche une usine de confection en Thaïlande Aletco · 21 novembre 2010 à 19:05 5 messages · 5 participants · 3 367 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 19:05 Recherche une usine de confection en Thaïlande Message 1 de 5 · 3 353 affichages · Partager Bonjours à tous !!! Nous partons en Thaïlande avec mon associé afin de faire réaliser des tshirt et autres accessoires pour notre société. Nous recherchons des contacts locaux qui parlent francais afin de trouver des usines de fabrications textile et goodies. merci et à bientot | | | À: Aletco · 22 novembre 2010 à 6:20 Re: Recherche une usine de confection en Thaïlande Message 2 de 5 · 3 325 affichages · Partager essayez plutôt le service commercial de l'Ambassade de France à Bangkok. Ils devraient être capables de vous donner un fil conducteur. | | | À: Aletco · 22 novembre 2010 à 8:52 Re: Recherche une usine de confection en Thaïlande Message 3 de 5 · 3 283 affichages · Partager Bonjours à tous !!! Nous partons en Thaïlande avec mon associé afin de faire réaliser des tshirt et autres accessoires pour notre société. Nous recherchons des contacts locaux qui parlent francais afin de trouver des usines de fabrications textile et goodies. merci et à bientot
en faite... tu aurais du écrire... " Nous partons en Thailand avec mon associé afin de trouver des usines de fabrications textile et goodies. Et seulement après peut-être.... fabriquer  ... good luck ^__^ | | | À: Aletco · 22 novembre 2010 à 16:47 Re: Recherche une usine de confection en Thaïlande Message 4 de 5 · 3 261 affichages · Partager Tu devrais peut-être plutôt te rendre en Inde non? | | | À: Aletco · 23 novembre 2010 à 5:33 Re: Recherche une usine de confection en Thaïlande Message 5 de 5 · 3 236 affichages · Partager salut attention la thailande n'est pas vraiment compétitive dans ce domaine, par contre créatif oui,
il y a des usines françaises qui font cela mais c'est la cour des grands,
petite séries, tu vas avoir du mal a trouver bonne chance, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |