| Utilisateur de skype Jé44 · 7 mai 2008 à 12:28 8 messages · 5 participants · 1 355 affichages | | | | 7 mai 2008 à 12:28 Utilisateur de skype Message 1 de 8 · 1 352 affichages · Partager je viens de découvrir ce moyen de communication et je ne connais personne de mon entourage qui l'utilise je n'ai donc aucun contact. ma question c'est est-il possible par le biais de skype d'accéder à une liste d'utilisateurs afin de pouvoir correspondre avec eux? (nous partons de france pour rejoindre l' inde en camion durant une année et nous souhaiterions avoir des contacts sur notre trajet). merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer. | | | À: Jé44 · 8 mai 2008 à 8:22 Re: Utilisateur de skype Message 2 de 8 · 1 313 affichages · Partager Oui, il y a une fonction de recherche par pays dans ce logiciel. | | | À: Jé44 · 11 mai 2008 à 8:45 Re: Utilisateur de skype Message 3 de 8 · 1 202 affichages · Partager demande à ton entourage de s'abonner à Skype, s'ils ont internet, c'est gratuit, et ça vous permettra de communiquer gratuitement. Sinon, vous pouvez appeler directement les n'° de téléphone de vos proches et amis, à un cout modique. Si vous "achetez" un n° skype, (quelqueq euros) votre entourage pourra aussi vous appeler d'un fixe ou portable sur ce numéro quand vous êtes conecté, au prix d'une communication normale en France. | | | À: Jé44 · 11 mai 2008 à 15:41 Re: Utilisateur de skype Message 4 de 8 · 1 188 affichages · Partager Il y a aussi msn et Voipdiscount (pour le téléphone) qui vous permet de communiquer gratuitement (ou presque) sans être limité a des personnes possédant un ordi | | | À: Boumbastic · 12 mai 2008 à 0:23 Re: Utilisateur de skype Message 5 de 8 · 1 176 affichages · Partager tu n'es pas limité au gens ayant un pc avec skype non plus... il y a l'option skype out. Et désolé... il est imbattable niveau qualité sonore | | | À: Thv2001be · 19 mai 2008 à 11:35 Re: Utilisateur de skype Message 6 de 8 · 1 099 affichages · Partager merci pour le conseil j'ai effectivement trouvé l'option que je cherchais. A la prochaine | | | À: Milou2008 · 19 mai 2008 à 11:48 Re: Utilisateur de skype Message 7 de 8 · 1 095 affichages · Partager merci des conseils. juste une petite question pratique; comment je fais pour me créer un numéro de teléphone? je n'arrive pas à trouver. | | | À: Jé44 · 19 mai 2008 à 11:59 Re: Utilisateur de skype Message 8 de 8 · 1 091 affichages · Partager tu dois d'abord t'inscrire, et ensuite aller dans l'onglet compte, et "get an online number" On te proposera un choix de n°. Prends soin de prendre un n° en France, pour que tes interlocuteurs aient un tarif " france" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |