| Utilisation du guidon Baramind en voyage Aichatou · 26 juin 2017 à 21:41 4 messages · 4 participants · 641 affichages | | | | 26 juin 2017 à 21:41 Utilisation du guidon Baramind en voyage Message 1 de 4 · 641 affichages · Partager Bonjour, qqn aurait-il monté un guidon barramind sur un velo de voyage sans fourche? merci, Aichatou | | | À: Aichatou · 26 juin 2017 à 23:09 Re: Utilisation du guidon Baramind en voyage Message 2 de 4 · 627 affichages · Partager Bonjour,
Un vélo de voyage sans fourche, cela ne doit pas être facile pour mettre la roue ?
mb | | | À: Aichatou · 27 juin 2017 à 9:06 Re: Utilisation du guidon Baramind en voyage Message 3 de 4 · 614 affichages · Partager sans fourche téléscopique évidemment... le concept des guidons baramind paraît tentant... mais, à mon sens assez limité, au moins pour ceux qui, comme moi, ont un vélo de voyage doté de pneus de taille un peu importante (40 mm / 1,6 " ou plus), de pognées "ergonomiques" et qui font des arrêts plus fréquents que les "sportifs"... Les vibrations de la route sont déjà pas mal filtrées par les pneus et le gain de confort lié à ce type de guidon risque d'être très relatif... mais je suis avec intérêt cette discussion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |