 |  |  |
 | | | | Philimal · 4 août 2010 à 10:50 · Une photo 18 messages · 7 participants · 5 673 affichages | | | | 4 août 2010 à 10:50 Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 1 de 18 · 5 588 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'utilisation de la carte bancaire Mastercard (pas la Gold !!) est acceptée sans problèmes aux Seychelles (retraits d'argent, notes d'hôtel, restaurants,...) ? Est-ce que les frais bancaires ne sont pas trop élevés ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Philimal. | | | aucune banque n'a accepté ma carte, aucun distributeur, c'est la catastrophe, là je reviens de mada c'est pareil j'en ai marre j'ai écrit a ma banque pour passer en visa
pour l'hotel c'est OK commission 5% | | | Allo! j'étais justement aux Seychelles la semaine dernière...si c'est la première fois, tu vas adoré!Je te conseille vivement de te promener tout partout.Tu découvriras des petits coins de paradis Sache que MasterCard est très peu utilisé en Afrique. Je confirme: même aux Seychelles, j'ai été oubligé d'utiliser ma VISA pour retirer de l'argent. Par contre, j'ai payé les hotels et repas avec ma MasterCard. C'est primordiale d'avoir une VISA avec toi, qui est accepté en général partout dans le monde. Pour les frais, aucune idée.Ca doit être autout de 3$CAN dans mon cas pour chaque transaction
Bon voyage! | | | À: JoeBlo · 6 août 2010 à 13:37 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 4 de 18 · 5 529 affichages · Partager Bonjour,
nous partons avec notre fille de 2 ans au mois de novembre et nous sommes à la recherche d'un logement sur Praslin ou La Digue. Avez-vous une bonne adresse à me donner? Merci d'avance | | | Bonjour Voir ébergement Seychelles avril 2009 (avec photos) | | | Bonjour,
nous partons avec notre fille de 2 ans au mois de novembre et nous sommes à la recherche d'un logement sur Praslin ou La Digue. Avez-vous une bonne adresse à me donner? Merci d'avance
ile de palmes praslin bungalow | | | À: Kamiko · 7 août 2010 à 17:13 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 7 de 18 · 5 485 affichages · Partager Bonjour Ile des Palmes c'est tranquille mais la plage est pour les enfants de l'eau qu'a marée haute, nous y avons séjourné 4 fois,2 fois 3 mois,1 fois 2 mois et 1 mois Image attachée: Photo postée par le membre Elisand. | | | J'ai utilisé ma Mastercard un peu partout à l'exception d'un distributeur de billet qui n'acceptait que la Visa. Mais dans les restaurants, location de voiture, plongée sous-marine,... ma Mastercard a été pris à chaque fois. | | | À: GilesB · 18 août 2010 à 4:33 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 9 de 18 · 5 422 affichages · Partager aucun DAB sur praslin n'acceptais ma mastercard | | | À: Kamiko · 18 août 2010 à 13:08 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 10 de 18 · 5 412 affichages · Partager Possible... mais sur La Digue, il y en avait au moins un. | | | À: GilesB · 18 août 2010 à 19:41 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 11 de 18 · 5 332 affichages · Partager ma banque a répondu ce jour d'ici 1 mois j'aurai une visa, ce qui correspond plus a mes voyages dans la zone ( afrique australe ;)) | | | À: Kamiko · 18 août 2010 à 20:49 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 12 de 18 · 5 329 affichages · Partager salut effectivement il vaut mieux avoir une visa qu'une mastercard sinon dans les commerces ils prennent tout et n'importe quoi, business oblige. l'ideal est tout de meme de prendre des euros en cash, histoire de changer au Blackmarket : sport seychellois par excellence !! bon sejour | | | en 2007 je changeais a 12 au black, ils adorent ça et jouent les craintifs, ça donne presque l'impression de faire quelque chose de mal.mais étant habitué de tout ça a mada ;), vaut mieux gagner que faire gagner aux banques | | | À: Kamiko · 18 août 2010 à 22:46 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 14 de 18 · 5 321 affichages · Partager Le guichet à l'aéroport m'a rendu 3300 roupies pour 200 euros soit un taux de 15,15. | | | À: GilesB · 19 août 2010 à 4:15 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 15 de 18 · 5 317 affichages · Partager c'était il y a combien de temps ? elle a dévalué la monnaie depuis ou c'était l'euro qui était fort ? | | | À: Kamiko · 19 août 2010 à 10:01 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 16 de 18 · 5 296 affichages · Partager Il y a 3 semaines. | | | À: Kamiko · 19 août 2010 à 10:16 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 17 de 18 · 5 290 affichages · Partager Bonjour En 2008 le gouvernement à dévalué la Roupie afin de freiner le black market 23 RS pour 1 € en décembre. A Baie Ste Anne Praslin attention au distributeur de la Barclays il à vite fait d'avaler votre carte si vous n'êtes pas assez rapide. Possibilité de faire retrait au guichet avec carte et passeport;;;;;;je ne me souviens plus de mon code | | | À: Elisand · 19 août 2010 à 16:53 Re: Utilisation de la Mastercard aux Seychelles? Message 18 de 18 · 5 284 affichages · Partager vous imaginez 2007 a la banque 8 au Black 12 2008 a la banque ??? AU BLACK 23 2010 a la banque 15
C'est quoi ce bin'ssssss :p, je pensais qu'il n'y avait que les chinois pour jouer a dévaluation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |