J'ai fait des recherches parce que la solution semblait interessante : pour chaque forum ou un post est ouvert, on a un utilisateur qui vient faire l'éloge de ce service. Le membre en question ne poste q'un seul message d'ailleurs. Douteux non ?
En faisant le tour des forum j'ai compris que :
- la 3G n'est pratiquement jamais dispo (au mieux on a du Edge, gros consommateur de batterie)
- la formule illimitée ne l'est absolument pas, un utilisateur qui publiait ses photos s'est vu déconnecté pour "utilisation abusive"
- ça ne marche pas partout, ou plutôt, ça ne fonctionne que dans les grandes villes
- ils n'ont aucune adresse physique ce qui rend les réclamations très laborieuses en cas de mécontentement
Pour info, je les ai contacté par mail en joignant les cartes de couverture réseau de AT&t + T-
Mobile avec la formule suivante "pouvez m'assurer que je capterais a cet endroit ?"
la réponse fut la carte que j'avais envoyé, pas de prise de responsabilité
ma seconde question était "l'illimité est-il vraiment illimité, s'il y a un plafond". Leur réponse, là encore sans engagement aucun : oui c'est illimité, mais pas d'utilisation abusive.
a bon entendeur...