Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis LeTigre · 11 mai 2009 à 0:08 66 messages · 16 participants · 18 886 affichages | | | | À: Sixiemesens · 13 mai 2009 à 21:45 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 4 650 affichages · Partager Ben alors finance un peu mes vacances en utilisant ton forfait !!
Je le savais bien que tu était un Bandit !!!! C'est toi qui paie à boire alors    
Oui mon GSM est desimlocké... ou plus exactement il n'a jamais été simlocké parce que mon fournisseur ne proposait pas LE modèle que je voulais (celui LA ) | | | À: LeTigre · 14 mai 2009 à 7:32 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 22 de 66 · Page 2 de 4 · 4 619 affichages · Partager | | | À: Isap29 · 14 mai 2009 à 7:59 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 4 617 affichages · Partager
Et tu es à jour pour partir ? Je t'envie, mais l'été approche, c'est bientôt le tour des juilletistes... bon voyage !!! | | | À: Fredxiii · 14 mai 2009 à 12:44 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 24 de 66 · Page 2 de 4 · 4 594 affichages · Partager Bonjour Frédéric, Et tu es à jour pour partir ? perso : je pense que oui, mais on n'est jamais à l'abri  boulot : non, j'y suis depuis 7h du matin et j'ai, en plus, du me fader une réunion à laquelle je ne voulais pas participer ; bilan, encore du boulot en plus. J'espère ne pas finir trop tard (mon patron veut me voir à 16h30 pour faire le point  ).
Je t'envieje ne vais pas te faire le coup du "t'en fais pas ça passe vite", tu connais ça mieux que moi. 
bon voyageA toi aussi.     
J-2j pour la FranceJ-6h pour le boulot | | | À: LeTigre · 14 mai 2009 à 14:20 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 25 de 66 · Page 2 de 4 · 2 090 affichages · Partager J'avais déjà vu ce système carte Ulysse et je suis aussi intéressée : pour le tarif, le n° US pour me faire joindre par divers prestataires, mais surtout pour le transfert d'appel sans surcoût pour les français souhaitant m'appeler. (je dois absolument joignable). Je pars sans PC portable et donc cela me paraît un excellent compromis par rapport à une simple carte prépayée.
As-tu remarqué que la carte est valable 45 jours et que donc il faut commander en conséquence avant le départ ?
Moi aussi j'aurais aimé avoir le retour de quelqu'un qui l'a fait...
Allez un grand courage pour les dernières heures de Derennes !!! Ce sont sans doute les plus dures avant le départ ! | | | À: Veileen · 14 mai 2009 à 18:26 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 2 082 affichages · Partager Bonsoir Valérie, je me demandais ce que j'allais pouvoir écrire pour être quand même dans le sujet. 
Et j'ai trouvé : "Heureux qui comme Ulysse..."   
Boulot : terminé  . Départ de Brest demain matin en voiture et de Roissy samedi vers 14h. Je serais donc absent du forum jusqu'à début juillet, tant pis pour vous.    
Bisous à toutes et amitiés aux autres. | | | À: Isap29 · 14 mai 2009 à 20:33 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 2 075 affichages · Partager . Je serais donc absent du forum jusqu'à début juillet,
YYYYEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!   
Champagne !!!!     
Meuuuuuuuuuuuuh non, j'déconne !! Have a nice trip et on en reparle début juillet, paske j'espère que tu continuera à fréquenter VF US ! | | | À: Fredxiii · 14 mai 2009 à 20:35 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 2 075 affichages · Partager Je t'envie, mais l'été approche, c'est bientôt le tour des juilletistes... bon voyage !!!
Dis moi Fredo, concentre toi un peu veux tu !!! Car entre le mois de MAI et le mois de JUILLET, il n'y aurait pas JUIN par hasard ??
Et ki ki part en Juin ??
Hein, hein ???? | | | À: Isap29 · 14 mai 2009 à 20:45 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 2 074 affichages · Partager Bon voyage, Derennes, profites-en bien et reviens avec tout plein de belles photos !! | | | À: LeTigre · 14 mai 2009 à 20:53 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 2 069 affichages · Partager Dis moi Fredo, concentre toi un peu veux tu !!! Car entre le mois de MAI et le mois de JUILLET, il n'y aurait pas JUIN par hasard ??
Et ki ki part en Juin ??
Alors là, je suis tranquille car le mois de juin, c'est le mois pour les filles. C'est comme les oiseaux si tu veux. Les aigles c'est des vrais oiseaux, pour les garçons et les moineaux c'est des oiseaux pour les filles. Et ben juin et juillet c'est comme ça, c'est pareil. | | | À: LeTigre · 14 mai 2009 à 20:55 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 2 027 affichages · Partager Et ki ki part en Juin ??
Hein, hein ????
Moooiiii !!!!! Et ça se rapproche... Je commence à trépigner d'impatience.
Sinon au sujet d'Ulysse, désolée mais je ne l'ai jamais utilisé, donc je n'ai aucune lumière à t'apporter | | | À: Veileen · 14 mai 2009 à 21:01 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 2 024 affichages · Partager Je t'envie, mais l'été approche, c'est bientôt le tour des juilletistes... bon voyage !!!
Ben dans un mois 1/2 je pourrais te donner mon avis !! :))
Oui j'ai vu que le forfait étaot valide 45 jours, et même que dans leurs conditions de vente il est écrit 30 jours et pas 45... | | | À: Fredxiii · 14 mai 2009 à 21:03 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 2 023 affichages · Partager | | | À: Veileen · 14 mai 2009 à 21:08 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 2 022 affichages · Partager C'est vrai que ça à l'air intéressant, mais presque trop beau! tu te demandes si il n'y a pas anguille sous roche! Moi je prend juste le portable français avec option monde, juste en cas de pépins de toute façon avec 9h de décalage horaire quand tu peux appeler les gens en France il fait nuit ou inversement ! mais c'est vrai que pour le boulot il faut pas que je sois joignable! j'aimerais bien avoir un boulot où je devrait être joignable, enfin j'aimerais bien avoir un boulot surtout, déjà!! Je prend 2 semaines à Vegas à la fin de mon contrat!! Et pis aussi, quand tu as pas d'obligation pour le boulot, ça fait du bien 2 semaines un peu couper du monde, et pour Le Tigre, quand je dis couper du monde, c'est aussi coupé de la femme et des enfants  , un petit mail de temps en temps, un petit coup de msn et un coup de fil pour rassurer! | | | À: LeTigre · 14 mai 2009 à 21:23 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 2 020 affichages · Partager Ben voui, mais je pars avant que tu sois rentré alors... C'est pas la rallonge de 1h00 qui elle n'est valable que 30 jours ? | | | À: Sixiemesens · 14 mai 2009 à 21:39 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 2 013 affichages · Partager Trop Beau ? Mouaif, c'est comme tout : y'a toujours plusieurs prix pour un service. Faut juste chercher un peu... Et j'en ai vraiment besoin. C'est pas une histoire de boulot :  Je vais m'empresser de l'oublier le 19/06 à 17:00 vu que j'ai le taxi le 20/06 à 5:00 du mat ! C'est un problème d'inscription avec une dead line. Quelqu'un s'en charge pour moi mais il faut que je reste joignable impérativement, car évidemment, c'est pas le truc simple... du tout ! Sinon, je te souhaite de trouver le super job dès que tu rentres !
Bon alors, personne n'a donc essayé Ulysse ? | | | À: Veileen · 14 mai 2009 à 22:13 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 2 007 affichages · Partager C'est un problème d'inscription avec une dead line [...] c'est pas le truc simple... du tout !
J'ai pas tout saisi, mais c'est pas grave!!
Sinon, je te souhaite de trouver le super job dès que tu rentres !
Merci !! Au fait je reprendrais contact avec toi d'ici quelques jours pour qu'on arrive à se croiser a Las Vegas avec McCandless | | | À: Sixiemesens · 14 mai 2009 à 23:59 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 1 994 affichages · Partager Bonsoir à tous, pas encore couché ; fébrile un peu. 
Moi je prend juste le portable françaisMoi aussi, enfin pas le mien puisque je n'en ai pas (vous savez, les irréductibles gaulois  ), mais celui de mon amie ; mais on achètera une sim locale sur place, juste au cas où (hôtels, urgences, amis locaux). Pas envie d'être dérangé par la métrople.   
un petit mail de temps en temps, un petit coup de je lis très souvent en diagonale et de travers. Tu es en train de conseiller au Tigre un petit coup... de temps en temps, lui qui veut appeler tous les soirs     
Aller, rdv en juillet et bon voyage à tou (te)s.
J-1.5 | | | À: Veileen · 23 mai 2009 à 11:02 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 39 de 66 · Page 2 de 4 · 1 960 affichages · Partager J'ai acheté un crédit de 2 heures chez Ulysse. J'ai reçu un carte sim et les explications. Ca semble interessant car : il y un numero français qui permet à un correspondant français d'appeler sur ton GSM quand tu est aux US pour le prix d'une comm nationale (et rien pour toi qui recoit l'appel) tu peux téléphoner en France pour moins de la moitié du prix que te facturerait ton opérateur
Ya pu ka voi si ça marche des US | | | À: LeTigre · 23 mai 2009 à 11:37 Re: Utiliser une carte Ulysse pour téléphoner depuis les États-Unis Message 40 de 66 · Page 2 de 4 · 1 956 affichages · Partager J'ai acheté un crédit de 2 heures chez Ulysse. J'ai reçu un carte sim et les explications. Ca semble interessant car : il y un numero français qui permet à un correspondant français d'appeler sur ton GSM quand tu est aux US pour le prix d'une comm nationale (et rien pour toi qui recoit l'appel) tu peux téléphoner en France pour moins de la moitié du prix que te facturerait ton opérateur
Ya pu ka voi si ça marche des US 
Salut Le Tigre,
Et dans les explications fournies, te disent ils si tu paies quand tu reçois un appel sur le numéro "américain" fourni ? Je m'explique, j'ai à la maison une freebox, avec laquelle on peut appeler un mobile aux US, gratuitement. Je pensais donc, par exemple, être joignable par mes enfants, restants en France. Mais je ne veux pas me rêcher... Sur leur site (Ulysse) il semble que la réception soit aussi payante... Merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 028 visiteurs en ligne depuis une heure! |