| Utiliser des chèques camping? Kiki17 · 12 février 2010 à 11:16 4 messages · 2 participants · 976 affichages | | | | 12 février 2010 à 11:16 Utiliser des chèques camping? Message 1 de 4 · 974 affichages · Partager Bonjour
Si vous utilisez des chèques camping, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, et ce qui est compris dans les prestations ? Y a t'il plusieurs organismes qui en proposent, et dans quels pays sont-ils acceptés ? Je précise que je souhaite me rendre dans divers pays européens en fourgon aménagé, surtout en dehors de la période de grande fréquentation Merci pour vos réponses | | | À: Kiki17 · 22 février 2010 à 13:26 Re: Utiliser des chèques camping? Message 2 de 4 · 879 affichages · Partager ici les details - sinon lire campingcheque.fr - valeur de une nuit par cheque a 15e. soit un minimum de 10% de remise par rapport au prix public (certains sur la cote d azur a +30e. la nuit) comprenant 2 personnes et electricite et animal - double remise avec des 6=7 et 11=14 nuits - toujours en basse saison soit hors juillet aout mais beaucoup des campings de l interieur des terres acceptent jusqu au 10/7 et a partir du 20/8 comme le Camping International de Castellane 04. de plus si souci de qualite exprime par les adherents, alors le camping sort du systeme Rolland | | | À: Rolland04 · 23 février 2010 à 8:52 Re: Utiliser des chèques camping? Message 3 de 4 · 857 affichages · Partager Merci pour la réponse, mais je me posais surtout des questions pour les pays étrangers En fait, depuis j'ai opté pour la Camping card qui me semble plus intéressante avec un réseau plus développé et une utilisation plus simple pour des voyages itinérants | | | À: Kiki17 · 23 février 2010 à 9:16 Re: Utiliser des chèques camping? Message 4 de 4 · 856 affichages · Partager deux soucis sur d autres formules car Pas de selection basée sur la qualité et aucun moyen de pression pour épurer les mauvais canards. Il ne faut pas compter faire de la qualité lorsque tous les campings désireux d y entrer sont libres d y entrer et d y rester. Vous aurez un sentiment élitiste au sein des campings cheques et j ai pratiqué les deux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |