Bonjour à tous,
Je suis plus ou moins cette rubrique, pour avoir fait quelques croisières.
Très souvent, la question est : que faire à telle ou telle escale, quel bon plan...
Je suggère aux demandeurs d'utiliser deux fonctions : d'abord la fonction " similaires " en bas de son message et la fonction rechercher en haut à droite en tapant " escale + X " puis de revenir sur le forum si la réponse n'a pas été trouvée.
Chercher et faire ses choix, c'est déjà voyager, alors pourquoi s'en priver.
Bonne journée.