| Utiliser Oneword, Star Alliance... Marnie77 · 14 mai 2011 à 19:58 24 messages · 6 participants · 3 022 affichages | | | | À: Frontliner · 17 mai 2011 à 12:38 Re: Utiliser Oneword, Star Alliance... Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 710 affichages · Partager Faux, il y en a quelques autres. Mais le tour du monde le plus simple reste celui de Singapore airlines: SIN- EWR-SIN.
Ca ne fait pas beaucoup de stops pour visiter | | | À: Carnarvon · 17 mai 2011 à 13:21 Re: Utiliser Oneword, Star Alliance... Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager OK Carnavon ! désolée j'ai eu du mal à percuter mais ça y est, j'ai compris  . Merci d'avoir développé encore.  Merci à tous de vos réponses. Bonne journée  Sandrine | | | À: Marnie77 · 17 mai 2011 à 16:40 Re: Utiliser Oneword, Star Alliance... Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager OK Carnavon ! désolée j'ai eu du mal à percuter mais ça y est, j'ai compris  . Merci d'avoir développé encore.  Merci à tous de vos réponses. Bonne journée  Sandrine
Pas de problème. J'ai fait quelques TDM dans le temps, donc n'hésitez pas à reposer des questions quand vous aurez des points précis à éclaircir. | | | À: Carnarvon · 17 mai 2011 à 18:54 Re: Utiliser Oneword, Star Alliance... Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager OK Carnavon ! désolée j'ai eu du mal à percuter mais ça y est, j'ai compris  . Merci d'avoir développé encore.  Merci à tous de vos réponses. Bonne journée  Sandrine
Pas de problème. J'ai fait quelques TDM dans le temps, donc n'hésitez pas à reposer des questions quand vous aurez des points précis à éclaircir.
J'ajouterais qu'il y a des billets TDM hors alliance, en combinant deux ou trois compagnies. Souvent ces compagnies sont liées dans une alliance, mais pas forcément.
Maintenant, tout dépend des villes que vous voulez visiter. C'est ça qui vous orientera vers une solution ou une autre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |