Bonsoir,
Je suis passée par HRS l'été dernier, pour mes premières nuits, et je n'ai pas eu à le regretter, de quelque manière. Au contraire.
Et ne rien avancer à la réservation était entre autres un critère déterminant dans mon choix.
Un avis, juste. Au pire, si la réservation n'est pas honorée, cela ne coûte que le temps passé à trouver un autre hôtel, et c'est tout. C'est appréciable, je trouve.