| Utiliser un convertisseur 220 volts avec un chargeur de pile Duracell en voyage? Lucdall · 10 août 2008 à 0:52 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 393 affichages | | | | 10 août 2008 à 0:52 Utiliser un convertisseur 220 volts avec un chargeur de pile Duracell en voyage? Message 1 de 3 · 1 393 affichages · Partager salut j'ai besoin un peu d'aide S.V.P. J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui on déjas utiliser un convertisseur 120v a 220v avec un chargeur de Pile Duracell ? Si Oui, est - ce que je dois avoir un Convertisseur Spécial. Je m'en suis déjas procurer un (HI and Lo Kit de Austin Travel) et je me demande si l'usage d'un chargeur de Pile est recomandé ? Certaine personnes mon dit que sa n'avait pas fonctionné....
Ps mon chargeur est un QuikCharger de duracell pour des pile NiMh et mon convertisseur 220v est un Hi and Lo Kit de Austin Travel...
Merci D'avance de vos réponse.... Image attachée: Photo postée par le membre Lucdall. | | | À: Lucdall · 11 août 2008 à 0:51 Re: Utiliser un convertisseur 220 volts avec un chargeur de pile Duracell en voyage? Message 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager salut j'ai besoin un peu d'aide S.V.P. J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui on déjas utiliser un convertisseur 120v a 220v avec un chargeur de Pile Duracell ? Si Oui, est - ce que je dois avoir un Convertisseur Spécial. Je m'en suis déjas procurer un (HI and Lo Kit de Austin Travel) et je me demande si l'usage d'un chargeur de Pile est recomandé ? Certaine personnes mon dit que sa n'avait pas fonctionné....
Ps mon chargeur est un QuikCharger de duracell pour des pile NiMh et mon convertisseur 220v est un Hi and Lo Kit de Austin Travel...
Merci D'avance de vos réponse....
Bonjour,
C'est pour un usage masculin ou féminin ? | | | À: Toukoul · 11 août 2008 à 7:06 Re: Utiliser un convertisseur 220 volts avec un chargeur de pile Duracell en voyage? Message 3 de 3 · 1 340 affichages · Partager chargeur et convertisseur sont au masculin 
c'est pour quel usage cet appareil ? si c'est un simple chargeur de piles (ou accux) il fonctionnera entre 110 et 240 volts | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |