Bonjour,
Nous avons prévu un séjour au
Pérou pour l'été prochain, par l'agence Terra Andina.
Les échanges mails avec le correspondant et le site Internet indiquent que le paiement par carte s'effectue de manière sécurisée via Klik&pay. Il est indiqué que ce mode de paiement entraîne un surcoût de 3,6%, prélevé par Klik&pay.
Or, en suivant le procédure de paiement nous arrivons sur la page de saisie du numéro de carte, celle-ci n'est pas sécurisée (http et non https en début d'adresse et pas de cadenas). En outre nous somme toujours sur le site du voyagiste et non sur le site Klik&pay
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le paiement par carte de Terra Andina ?
Merci de vos informations.