Bobergloune · 9 mars 2010 à 16:00 8 messages · 6 participants · 1 918 affichages | | | | Bonjour forumiste,
Est-ce possible et facile d'utiliser skype (appel téléphonique) à partir de l'asie? ( cambodge- vietnam- laos et thailande) ?
Sinon, je pense amener mon cellulaire et me faire mettre un forfait Asie pour la durée de mon voyage.
Merci beaucoup
Bober | | | Bonjour
Oui sans aucun probleme nous connaissons skype !!
Ne t'embete pas a prendre de forfait, achete simplement une carte sim au 7/11 du coin (50 baht) et ensuite des unités de telephone (50-100-200 etc...) La cout a la minute etant tres bas tu pourras vraiment en profiter.
Bon sejour
Cedric | | | Merci,
Et avez-vous une idée pour ce qui est des autres pays à part la thailande
merci | | | Pareil pour les autres pays d'asie mais peut etre des lignes moins rapîdes (et encore c'est pas sur) | | | pas de soucis dans aucun pays à part peut être la Birmanie. | | | Pas facile d'utiliser Skype, il faut pédaler pour produire l'électricité, les machines tournent sous Atari et l' Asie du Sud-Est n'est pas toujours connectée aux réseaux mondiaux de télécommunications (ça dépend du calendrier lunaire) ! | | | Pas facile d'utiliser Skype, il faut pédaler pour produire l'électricité, les machines tournent sous Atari et l' Asie du Sud-Est n'est pas toujours connectée aux réseaux mondiaux de télécommunications (ça dépend du calendrier lunaire) !
Et encore............. 
Non, c'est de l'humour, Skype marche tellement bien en Thaïlande que fréquemment tu verras sur des cartes de visites en dessous de l'adresse email, le pseudo Skype..... | | | pas de soucis dans aucun pays à part peut être la Birmanie.
Salut!
Skype fonctionne aussi en Birmanie mais les connections sont parfois hachees (on se demande bien pourquoi!).......
Pour le reste, c est vrai que le systeme a fait ses preuves (qualite d ecoute et cout tres competitif)! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |