Bonjour,
j'aurai effectivement dû répondre à ton message que j'ai étudié attentivement, ne serait-ce que pour te remercier.
je n'ai pas répondu tout de suite car j'ai pris le temps d'examiner attentivement ta solution ainsi que celle du collègue qui m'a indiqué map.me.
Pris par les préoccupations de dernières minutes de préparation du voyage (nous partons la semaine prochaine pour près de 3 mois) qui s'ajoutent à l'intendance courante et à d'autres problèmes pas faciles à gérer, j'ai zapé la réponse que j'aurais dû te faire.
Ton expérience et tes conseils sur le forum sont utiles et précieux pour les gens comme moi qui partent vers l'inconnu et il ne faut pas t'offusquer pour mon raté.
Encore merci pour ta réponse.
Avec mes excuses et souhaits de bonne fin d'année.
Daniel