Vacances avec un enfant de trois ans en août au Maroc Maellel · 22 avril 2008 à 0:33 6 messages · 6 participants · 3 447 affichages | | | | 22 avril 2008 à 0:33 Vacances avec un enfant de trois ans en août au Maroc Message 1 de 6 · 3 444 affichages · Partager bonjour, Je pars au maroc en août dans le Moyen Atlas. Une amie me rejoint sur place avec sa fille de 3ans. Y a-t'il des formalités d'avant départ (vaccins..). La chaleur en août n'est t-elle pas trop dérangeante pour les enfants de Normandie??? Merci de vos réponses et pourquoi pas de vos conseils! | | | À: Maellel · 22 avril 2008 à 9:18 Re: Vacances avec un enfant de trois ans en août au Maroc Message 2 de 6 · 3 424 affichages · Partager Bonjour,
Aucun vaccin!
La chaleur? les enfants s'adaptent facilement, les parents.... un peu moins ! | | | À: Maellel · 22 avril 2008 à 16:21 Re: Vacances avec un enfant de trois ans en août au Maroc Message 3 de 6 · 3 406 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème surtout dans le Moyen Atlas. En revanche si vous descendez à Merzouga, faites-le boire de l'eau minérale à raison d'au moins 3L par jour. Attention aussi, le premier signe de déshydratation est la colique qu'on peut confondre avec une banale tourista. Sinon dans les montagnes pas de problème. Valérie; | | | À: Maellel · 24 avril 2008 à 13:27 Re: Vacances avec un enfant de trois ans en août au Maroc Message 4 de 6 · 3 396 affichages · Partager salut a cette période d'aout la chaleur sera trés fort pour les enfant il faut avoir les cote un peut de raicheur | | | À: Maellel · 24 avril 2008 à 22:20 Re: Vacances avec un enfant de trois ans en août au Maroc Message 5 de 6 · 3 388 affichages · Partager Climatisation & piscine indesponsable | | | À: Maellel · 5 juillet 2008 à 0:14 Re: Vacances avec un enfant de trois ans en août au Maroc Message 6 de 6 · 3 209 affichages · Partager Je suis infirmier vers le moyen atlas, précisement à la région de midelt;moi aussi j'ai deux petites filles si ça vous intérresse ma connaissance et clle de ma petite famille sans avoir craindre à vos enfants de quoi que ce soit n'hésitez pas de me contacter et merci.que de l'amitié en quoi j'y crois encore. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |