Bonjour, Nous avons loué un mobil-home à Lido Di Pomposa au mois de Juillet. Nous sommes avec nos 3 enfants âgés de 6 à 15 ans. Qui connaît la région, la ville et qui sait le camping (Vigna Sul Mar) ?
Katishugo · 2 août 2007 à 10:33 · 4 participants · 8 692 affichages
Nous partons en vacances vers Tarento dans les pouilles, est-ce que les plages sont sympas et la mer est-elle chaude en aout? y-a t-il des lieux à visiter ou des attractions à faire avec des enfants de 3 ans et 1 an et demi? merci pour vos conseils.
Nous souhaitons découvrir l'italie ou ses iles... mais par où commencer? Nous connaissons la Corse alors nous avons pensé à la Sardaigne puis à la Sicile... est ce vrai que les plages d'Italie sont payantes? Si vous avez déja séjourné avec 3 enfants...
Fannezouille · 6 novembre 2013 à 14:19 · 10 participants · 7 905 affichages
Avec mon mari nous aimerions partir en vacances en été avec nos 3 enfants, 5ans, 3ans et 6 mois. Nous pensions aller en Corse, en Sardaigne ou en Italie. Que nous conseillez vous, de façon à pouvoir en profiter quand même. Merci.
Cette été nous partirons, 2 adultes et 2 enfants, vers le 1 juillet pour 2 semaine en sardaigne. On arrive à porto torres et on repart à olbia. On aimerait faire un circuit. Je cherche des bons plan pour loger genre B&B ou agritourismo. (pas d’hôtel a...
Carole58 · 26 juillet 2014 à 17:21 · 4 participants · 1 334 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants) et souhaitons partir en vacances en Italie, en voiture, en 2015. Connaissant un peu Rimini mais sans beaucoup de souvenirs... (partie petite) je ne sais pas trop où on pourrait poser nos valises pour:...