En fait j'ai fais comme dans la pub, j'ai mis mon doigt sur le globe et me voilà partie pour Comachio

Plus sérieusement, évidemment je me suis déjà renseigné sur les choses a faire, mais je me dis que j'ai peut-être loupé quelque chose d'intéressant.. et pour moi rien de mieux que le retour d'une personne qui connaît, plutôt que d'aller sur des sites.
Car par exemple j'ai vu qu'il y avait un marché chaque jour a un endroit différent, mais ce n'est pas précisé si c'est de l'alimentaire, si il y a des vêtements, si il est plus grand tel jour, et plus petit un autre..
D'où ma question!
Bonne journée