|  |  |
 | | | | Yayaa · 7 novembre 2008 à 21:55 · Une photo 48 messages · 13 participants · 6 367 affichages | | | | Mais ce sont de petits coucous ou c'est quand meme raisonnable de prendre ca?
Pas de petits coucous les "pires" sont a l'image d'Easyjet, pas de souci | | | Bon et bien en tout cas merci bien pour vos réponses, cela résoud deja mon choix entre Bangkok et Pukhet, ce sera les deux :D | | | "De mon temps", les plages le plus proche de Bangkok étaient à Bang Sèn, on pouvait y aller en bus...
Mais l'eau a peut-être changé de place depuis que je suis allé à Bangkok !
Phuket, y a de l'eau partout, c'est dûr à éviter, le reste se visite assez vite car les aspects "culturels" y sont assez limités (par contre, pour les 3 premières lettres...).
Reste le "se laisser vivre", et pour çà, Phuket c'est beaucoup mieux (à mon avis), le stress de la "grande capitale" est en moins.
NB:La "bronzette", méfiez vous, ici c'est sérieux, çà peut cramer assez vite | | | Cher MengWan il n'y a pas que Patong a Phuket comme il n'y a pas que Chaweng a Samui  a bon entendeur, surtout que Phuket est plus grande et offres d'autres possibilités | | | Aurais-je -à mon insu- dit le contraire ? | | | En effet, je viens de regarder pour 100euros par personne on peu avoir un billet AR entre Bangkok et Pukhet, sachant qu'il y a 500 euros d'écart entre le billet Paris Pukhet et Paris Bangkok, ca vaut vraiment le coup!!
Merci pour vos conseils car j'avoue que je n'avais meme pas pensé aux petits avions "internes". Après, restera a voir si le logement a Pukhet reste aussi abordable qu'a Bangkok.. | | | les aspects "culturels" y sont assez limités (par contre, pour les 3 premières lettres...).
Heu? | | | Après, restera a voir si le logement a Pukhet reste aussi abordable qu'a Bangkok..
Aucuns soucis si on sait ou l'on va | | | Et, sans abuser de votre gentillesse, où pourrais-je trouver des adresses pour se loger raisonnablement a Pukhet? | | | Éviter Patong, et vous allez adorer | | | Je dirai Kata-karon pour avoir avoir un peu d'animation sinon aller sur nai harn ou kamala pour plus de calme au choix | | | effectivement, j'ai oublié de lui die d'aller se baigner dans les klongs    mais je suis pas surque ce soit un bon conseil???!!!
chaoprayat c est faisable Image attachée: | | | les aspects "culturels" y sont assez limités (par contre, pour les 3 premières lettres...).
Heu?
Ben voui, contesteriez vous que les aspects culturels de Phuket soient nettement plus limités que ceux de Bangkok ?
Pour moi, "il n'y a pas photo", mais bon, tout est contestable...
Par contre, pour "les 3 premières lettres", Phuket et Bangkok c'est équivalent... | | | Bonjour, Etant revenu de la TH, il y a 1 mois, je te conseille une fois arrivée à Bkk, si tu n'as pas de retard au point de vue escale de prendre directement un vol par Air Asia (guichet à l'aéroport) pour Krabi. Et de là, un taxi ou un bus pour Ao Nang. Et au retour, prévois un séjour de 2 à 3 jours pour éffectuer des achats sur Bkk (Pratunam, Mbk, Kao san road) aynat éffectuer ce periple, j'en ai profité un maximum.
Si tu veux d'autres infos, envoies moi un MP. à plus | | | personnellement si vous avez si peu de temps, pourquoi aller jusqu'à Phuket... ???? Il y a plus près à mon avis. moi perso j'irais à Hua Hin, tu y es en 2h30 de bus qui te coutera 200 bths.... il y a beaucoup de choses à visiter, parc nationaux et ballades... des km de plages mais qui ne sont bien sur pas celles de phuket ou des iles.... si par contre tu veux faire balnéaire qq jrs, depuis hua hin tu es à 4h de bus et 1h30 de bateau de Ko Tao... vraiment une ile magnifique et des plages et une faune marine à couper le souffle.
Voilà c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut.... | | | certes avec si peu de temps pourquoi aller a phuket qui est a 1h15 d'avion alors qu'en 2h30 tu peux aller ou c'est moins bien tout ceci me parait loique | | | Et combien coûte l'avion pour Phuket ?????
Le bus coute 200 bths pour Hua hin... j'ai aussi cru comprendre que c'était aussi un élément à tenir compte.
Moins bien, cela dépend de ce qu'on va faire en Thailande..... Il est clair que si c'est pour les filles, les bars, le bruit.... sans hésitation Phuket....
Par contre si c'est pour un contact avec les gens, faire des ballades dans la nature, découvrir des super sites et se reposer et surtout loin du tourisme de masse et de la bêtise qui en découle.... sans hésitation Hua Hin
mais bien sûr chacun ses goûts.... | | | Moins bien, cela dépend de ce qu'on va faire en Thailande..... Il est clair que si c'est pour les filles, les bars, le bruit.... sans hésitation Phuket...
C'est tellement réducteur....on a pas visité la même île... | | | SANG POUR SANG DAC
C'est tellement réducteur....on a pas visité la même île... | | | Je pense après réflexion que nous allons arriver a bangkok, y rester 2 ou 3 jours et ensuite nous envoler pour Krabi ou Phuket ou nous repartirons vers Koh Lanta.
Si vous avez des avis sur Koh Lanta, je suis preneuse. :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |