Adakick · 9 mars 2006 à 10:52 4 messages · 4 participants · 3 846 affichages | | | | 9 mars 2006 à 10:52 Vacances de "rafting" en Espagne ou en Italie? Message 1 de 4 · 3 843 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'un coin qui en espagne ou en italie qui possede 2 atouts, je mexplique:
Je voudrais que se soit un endroit jeune ou " sa bouge " bien et aussi a proximité des montagnes pour faire du rafting et tout sa.
Merci d'avance pour tout vos conseil. | | | Je suis aussi a la recherche d'1 endroit ou faire du rafting. je souhaite partir en juillet et jvoudrai que sa soit pas trop loin de la mer et qu on puisse faire la fete. Si tu trouves des infos, fais partagé stp. | | | Rafting en Italie : Le must la Dora Baltea........... Journée sensations une boite fais ça en france an rafting . Ils organisent ça que si c'est pour un groupe de potes constitués. En espagne : La Pallaressa..... pareil même boite... Je deviens incollable sur les trips en raft depuis que je suis parti avec waterbynature en ethiopie, pérou, et zambie | | | Totemadventure une compagnie sur la dora baltea in "valle d' aosta". Le top! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |