| vaccin fievre jaune obligatoire en asie? Skartansson · 1 avril 2005 à 9:54 4 messages · 3 participants · 2 177 affichages | | | | 1 avril 2005 à 9:54 vaccin fievre jaune obligatoire en asie? Message 1 de 4 · 2 177 affichages · Partager Bonjour a tous!
je voulais savoir si le vaccin fievre jaune etait obligatoire pour traverser les frontieres des pays d'asie, meme si d'apres les informations que j'ai receuillies, elle n'y était pas présente (?).
Merci d'avance et bonne route ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skartansson · 1 avril 2005 à 12:15 Re: vaccin fievre jaune obligatoire en asie? Message 2 de 4 · 2 173 affichages · Partager A ma connaissance, aucun pays d'Asie n'a rendu obligatoire le vaccin contre la fièvre jaune. Cette maladie touche principalement l'Afrique et l'Amérique tropicale. Inofs sur le site de l'OMS : www.who.int/fr/ | | | À: Lepiaf · 1 avril 2005 à 14:40 Re: vaccin fievre jaune obligatoire en asie? Message 3 de 4 · 2 161 affichages · Partager Merci pour l'info et le lien ! | | | À: Skartansson · 1 avril 2005 à 15:00 Re: vaccin fievre jaune obligatoire en asie? Message 4 de 4 · 2 157 affichages · Partager La fièvre jaune n'existe pas en Asie. Donc pas de vaccin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |