| Vaccination typhoïde et hépathite A pour l'Asie Sourit · 27 septembre 2007 à 19:59 3 messages · 2 participants · 2 381 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 19:59 Vaccination typhoïde et hépathite A pour l'Asie Message 1 de 3 · 2 379 affichages · Partager bonjour a tous
je part en asie en novembre et je viens de me faire vacciner en une fois dt polio + hepathite b, et il me reste a faire typhoide + hepathite A je voulais savoir si les 2 vaccin peuvent se faire en une seule fois aussi car j'ai entendu parlai de Tyavax qui combine les 2 mais j'ai deja mes 2 vaccin separé typhoide et hepathite A merci de m'eclaircir sur la question
a bientot | | | À: Sourit · 28 septembre 2007 à 12:15 Re: Vaccination typhoïde et hépathite A pour l'Asie Message 2 de 3 · 2 366 affichages · Partager Bonjour,
je pense que les 2 peuvent se faire en une seule fois, même si tu as les 2 vaccins séparés. j'ai fait en 1 seule fois thiphoide + fièvre jaune + hépatite A + méningite. ça secoue mais ça passe.
maintenant, c'est à ton médecin de voir... | | | À: CyrilleG · 29 septembre 2007 à 18:18 Re: Vaccination typhoïde et hépathite A pour l'Asie Message 3 de 3 · 2 344 affichages · Partager merci pour ta reponse j'avais eu entre temps la meme indications mais ca me conforte un peu plus
a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |