Bonjour Joboker,
Je vous remercie vivement d'avoir bien voulu répondre à mon message et surtout de l'avoir argumenté...
Si vous voyez cela comme ça !et aussi pourquoi faire le senseur, car êtes vous modérateur ce ce forum et quand bien même......Ce n'est par que vous inondez le forum de réponses (plus de 3200) que celui ci vous donne des droits supplémentaires
Vous avez tout à fait raison
Et je vous prie d'accepter mes excuses concernant le ton et les termes employés.
.En général quand je pose une question je dis merci d'avance (des fois j'oublie sorry !)et réponds normalement à celui qui a répondu.Je suis très occupé en ce moment et je ne vais pas tous les jours sur le forum.
Je pose toutes ces questions un peu à la demande de mon épouse qui est malade du cœur (pontages, infarctus etc) et qui est devenue un peu anxieuse si vous pouvez le comprendre...
Nôtre fils en plus en ce moment est seul à la barre (collègue en congés)et en faisant 12 h. par jour7 j sur 7 en ce moment, n'a pas le temps de voir tout ça et en plus pour lui tout est bien et il n'y a jamais de problèmes....
Je suis désolé si à un moment mon intervention pouvait sous-entendre un défaut de remerciements venant de votre part.
Ma petite réflexion adressée au membre baroudeur en forme d'interrogation, s'agissait d'un membre qui avait pris l'habitude de poster des questions et ne se donnait pas la peine d'y donner suite...
J'ai supposé que vous étiez du genre à ne pas donner suite...
Par votre réponse très bien argumentée vous avez démontré que j'avais tort...
Encore une fois je vous remercie vivement de vous être donné la peine de me répondre.
.
Fallait pas se presser comme il nous disait pour trouver un logement avant mai et résultat il nous a trouvée une belle résidence à Kamala (Royal Kamala), mais à près de 2 km de la mer

...., car nous misions sur un budget d'environ + - 35 e jour pour le logement (comme à
Maurice).
aïe... Décembre/Janvier... les alentours de
Patong sont très prisés...
Je pense que vous avez déjà entendu des prix pratiqués pour se déplacer sur l'île...
J'espère que cela n'affectera pas trop votre budget...

Je ne me vante pas (ce mot est insultant), allons !
Encore une fois, je vous prie d'accepter mes excuses si vous avez compris que j'utilisais le verbe "se vanter" dans le sens "se glorifier de qualités qu'on ne possède pas en réalité" mais plutôt selon son deuxième sens "être fier de..." sous entendu les qualités de votre fils et de la qualité du service que son restaurant offre (qualités que je ne mets pas en doute) (définition de "se vanter" selon l'internaute.com
>>>>>>>
)
Malheureusement, lors de la rédaction de mon texte, c'est le verbe vanter qui m'est passé par la tête pour évoquer le fait que vous aviez un fils sur place et que vous avez préféré vous adresser à ce forum pour obtenir votre information... d'où mon étonnement que vous avez eu la courtoisie de me le faire dissiper...
, mais je signalais juste un autre restaurant qui pourrait intéresser des gens voulant voir....et ce n'est pas les clients qui manquent dans ce coin, tant mieux pour eux.
Tout à fait...
D'ailleurs, si l'occasion se présente, je ne manquerai pas de faire de la "publicité" pour cet établissement

Pour les vaccins je préfère les bons avis des forumers, car mon fils aventureux dit que tout est cool, c'est sa nature.....et nôtre autre fils au
Gabon (Bouygues) est plus posé et donne plus de renseignements si on lui demande....
Mais vous avez tout à fait raison de demander l'avis des forumeurs...
Des fois on reçoit des réponses auxquelles on ne s'y attendait pas et qui peuvent être forts utiles.
Encore merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour ce fil de discussion et de manière très cordiale.
Meilleurs Messages.