Merci Bernard, pivot de la langue francaise :)
Ajournement sinon, ou report, et encore plein de ramifications latines.
Sinon tu peux me conjuguer surseoir à la premiere personne du pluriel du subjonctif passé ?
Il eût fallu que je surs...
"Pour le reste, tu as vraiment besoin de tout ce bazar ?..... "
ah bah moi je vais à mon hopital comme on va au souk. Logique consumériste. J'achète tout plein de vaccins inutiles, mais ca soulage mes névroses. Hop là une p'tit achat compulsif et me voilà av dose anti rabbique entre les mains. Jubilatin ! Mon corps tue le temps en créant des anti corps Par contre c'est dur d'avoir des rabais.
Plus sérieusement, j'envisage un tour du monde, et notamment de travers l'Asie profonde (puisque je suis un gd bourlingueur : /) en zone campagnarde et période de mousson (ben ouais risque maximum pr le fun).
Les médecins consultés à mon hôpital font régulièrement ce genre de vaccins, sont plutôt avisés, et je crois pas qu'ils soient là pr faire tourner un commerce.
Bon pr l'encéphalite, j'ai déjà de la bouilllie de ceveau de souris ds l'organisme (1 zeste)
Pr la rage, jvais encore réfléchir.
Beaucoup de polémiques à propos de ces 2 vaccins.
Il faut qd même savoir à propos de l'encéphalite que les p'tit japonais et japonaises se font vaccinés en masse, autant que chez nous pr la DTP.
ps: ca me fait marrer ton côté inspecteur autodidacte des compagnies aériennes, surtout en ce moment (cf avatar)
tu collectionnes les carlingues et les boîtes noires aussi ?

@+ ;)