| Vaccins contre la rage et la méningite nécessaire pour notre voyage? Rulio · 29 juin 2007 à 11:10 4 messages · 3 participants · 1 800 affichages | | | | 29 juin 2007 à 11:10 Vaccins contre la rage et la méningite nécessaire pour notre voyage? Message 1 de 4 · 1 800 affichages · Partager BONJOUR,
je vais partir faire un tour du monde avec mon amie départ le 18-10-2007 pour 7 mois
pays traversé :
indeindonesieaustralienew zelande chiliperoubolivieargentine
les vaccins contre la rage et la méningite sont ils necessaire pour notre voyage
merci julien et lise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rulio · 29 juin 2007 à 11:14 Re: Vaccins contre la rage et la méningite nécessaire pour notre voyage? Message 2 de 4 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
Personne ne peut à mon avis vous répondre sans connaître vos intentions, projets, habitudes, antécédents médicaux... Je peux juste dire que moi je ne le ferais pas dans votre situation, telle que je peux la connaître.
Michel | | | À: Tatra · 29 juin 2007 à 14:22 Re: Vaccins contre la rage et la méningite nécessaire pour notre voyage? Message 3 de 4 · 1 786 affichages · Partager je c bien que c pas une question simple mais je cherche juste des info sur ces deux vaccins et savoir si les routards qui sont parti les ont fait ou pas ???
merci a vous pour vos réponse
ju et lise | | | À: Rulio · 2 juillet 2007 à 12:26 Re: Vaccins contre la rage et la méningite nécessaire pour notre voyage? Message 4 de 4 · 1 749 affichages · Partager Salut,
Notre tour du monde ressemblait pas mal au votre, on avait fait la meningite mais pas la rage. Mon conseil : va consulter dans un centre de médecine du voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |