| Vaccins nécessaires pour un an en Asie et où les faire? Felix75 · 14 mai 2008 à 15:31 5 messages · 3 participants · 1 467 affichages | | | | 14 mai 2008 à 15:31 Vaccins nécessaires pour un an en Asie et où les faire? Message 1 de 5 · 1 465 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars au mois de septembre (donc dans moins de 4 mois) en Asie pour une année. Je vais aller en Iran, plusieurs pays d' Asie centrale, en Chine, Népal, Inde, Bangladesh, et Asie du Sud-Est.
Savez-vous quelles vaccins sont nécessaires? et surtout, je voulais prendre un rdv avec l'institut pasteur où je vais d'habitude, mais ils n'ont pas de disponibiltés avant juin. Sachant que je pars dans moins de 4 mois, et qu'il y a pour certains vaccins des rappels etc...et que ça peu prendre du temps; Ai-je le temps d'attendre juin ou me conseillez-vous d'aller voir un autre centre, et dans ce cas lequel?
Merci d'avance pour vos réponses, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Felix75 · 14 mai 2008 à 23:21 Re: Vaccins nécessaires pour un an en Asie et où les faire? Message 2 de 5 · 1 448 affichages · Partager | | | À: Felix75 · 16 mai 2008 à 20:14 Re: Vaccins nécessaires pour un an en Asie et où les faire? Message 3 de 5 · 1 424 affichages · Partager Bonjour Felix,
tu peut aller au centre de vaccination d'Air France ; 148 rue de l'université dans le 7 èmeà Paris :; tel : 0143172200. c'est sans rendez vous et il te donneront tous les conseils nécessaires... Il n'y pas trop de monde en ce moment, j'y suis allé aujourd'hui et j'ai attendu 30 mn !
Zoran. | | | À: Puzzle · 17 mai 2008 à 12:40 Re: Vaccins nécessaires pour un an en Asie et où les faire? Message 4 de 5 · 1 415 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse,
On m'avait parlé du centre de vaccination d'Air France, mais il paraît que les vaccins sont plus chers qu'ailleurs la-bas... | | | À: Felix75 · 19 mai 2008 à 17:26 Re: Vaccins nécessaires pour un an en Asie et où les faire? Message 5 de 5 · 1 401 affichages · Partager Bonjour Felix,
j'ai les tarifs sous les yeux ; tu pourra comparer...
Fievre jaune : 34 € Meningite a+c : 31 € Typhoide : 31 € Rage : 40 € Hepatite A+ B : 48 €
voilà pour les principaux
pour information, confirme moi si les prix sont plus élevés chez Air France.... Si c'est cas c'est peut être parce que les injections sont faites par des hotesses de l'air plutôt jolies............. je plaisante, c'est des médecins !
Zoran. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |