Mariedesmedt · 21 août 2003 à 16:20 4 messages · 3 participants · 4 181 affichages | | | | 21 août 2003 à 16:20 Vaccins pour le Népal et le Tibet Message 1 de 4 · 4 181 affichages · Partager Hello à tous 
Le départ prévu pour le 1er octobre se rapproche et toujours pas de réponse à la question que je me pose : dois-je suivre un traitement anti paludisme avant de partir ?
Certains guides de voyage disent "indispensable". D'autres, "pas nécessaire". Certains forums ou carnets de voyages que j'ai découvert sur le net varient également sur la question.
Alors je fais quoi moi?!!!!
Help !!!!
Bisous à tous 
Marie | | | Pensez-vous rencontrer des moustiques sur le plateau tibétain à plus de 4000 m d'altitude ?
Il y a simplement des foyers de palu dans les parties basses tropicales du Népal. | | | Ca au moins c'est une réponse claire, nette, précise et logique... j'y avais pas pensé 
Merci à vous !
| | | salut il faut savoir que les moustiques ne survivent pas au dela de 2000 m d'altitude. si tu vas dans le teraï (sud du népal) tu auras des moustiques. voila a toi de voir en fonction de ton itinéraire | Discussions similaires sur le Népal et le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |