Vaccins et précautions sanitaires pour l'Inde Capoeira · 18 juin 2006 à 16:49 3 messages · 3 participants · 6 845 affichages | | | | 18 juin 2006 à 16:49 Vaccins et précautions sanitaires pour l' Inde Message 1 de 3 · 6 842 affichages · Partager Bonjour!! Namasté!
Je pars en inde en septembre, je ne connais rien sur les vaccins et autres précautions médecinales à prendre. pourriez-vous m'aider?  merci d'avance bonne chance à vous aussi!! | | | À: Capoeira · 19 juin 2006 à 9:57 Re: Vaccins et précautions sanitaires pour l' Inde Message 2 de 3 · 6 813 affichages · Partager Pour l' Inde, aucun vaccin n'est obligatoire, cependant, parfois, certains sont conseillés selon le but ou la durée du voyage....
Je vois que tu vas faire du bénévolat, donc, je te conseille de contacter l'association où tu te rends et demandes leur les conseils de précautions que tu auras à prendre avant d'arriver.
Bon voyage. | | | À: Capoeira · 20 juin 2006 à 14:06 Re: Vaccins et précautions sanitaires pour l' Inde Message 3 de 3 · 6 750 affichages · Partager namasté, en effet, pas de vaccination obligatoire pour l' Inde mais ton génaréliste peut de renseigner et de donner quelques infos sinon tu peut tél hopital le plus proche qui te diras ce qu'il faut faire éventuellement
bon séjour | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |