Karine84800 · 22 novembre 2015 à 21:58 · Une photo 24 messages · 10 participants · 2 685 affichages | | | | À: Siamlife · 25 novembre 2015 à 12:02 Re: Vaccins et prévention en Thaïlande Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager Meaculpa ! comme au début du post on parler de vaccin conseillé a faire, je me suis trompé, j'ai écris hépatite B alors que je voulais dire hépatite A...... donc fulminante pour moi, c'est pour cela que j’insistai sur le fait de fortement demandé conseil auprès de médecin car c'est bien entre autre dans la nourriture que l'on peut si pas immunisé, contracté l'hépatite A encore une fois excusé moi de m’être trompé | | | À: Jaturat · 25 novembre 2015 à 13:09 Re: Vaccins et prévention en Thaïlande Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager Meaculpa ! (...)encore une fois excusé moi de m’être trompé 
Je te remercie pour ce démenti: c'est une démarche très rare sur les forums. Et j'espère que ta santé va mieux. Par ailleurs, on peut toujours conseiller le vaccin contre l'hépatite B, mais sur des bases médicales exactes c'est quand même mieux. | | | À: Siamlife · 25 novembre 2015 à 13:27 Re: Vaccins et prévention en Thaïlande Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager oui j’étais parti de bonne fois en voulant parler de l'hépatite A, c'est pour ça que je disais que mon fils avait également contracté la A et que les médecins me disaient comment avec mon fils on l'avaient contracté..... du coup j'avais demandé a tous mes proches et amis de se faire vacciner contre l’hépatite A et ce même en vivant en France, je reviens de très très loin.....aujourd'hui je vais mieux je te remercie mais j'ai dérouillé et surtout eu très peur pour les gens que j'aime. c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi autant de personnes sur le forum pensaient que je raconté des conneries  encore une fois excusé moi et à bientôt sur ce magnifique forum ! | | | On s'y perd avec les hépatites... Mon meilleur ami a chopé une hépatite en France, il y a quelques mois. En fait les médecins ne peuvent pas dire à 100% de quel virus hépatique il s'agit. De toute façon peu importe la "version" je vois que certains ont eu une terrible expérience avec l'un de ses virus. C'est très malheureux.
Soyez prudente à scooter car les accidents de scoot sont plus fréquents à mon avis en Asie que les cas d'hépatites graves. Et bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |