| Validité du passeport de six mois après la dernière journée de croisière? Supermel · 4 mars 2009 à 16:01 5 messages · 3 participants · 3 139 affichages | | | | 4 mars 2009 à 16:01 Validité du passeport de six mois après la dernière journée de croisière? Message 1 de 5 · 3 130 affichages · Partager  Bonjour, je pars pour une croisière le 30 mars dans les Caraïbes du Sud avec Princess et ils demandent 6 mois de validité après la dernière journée de croisière. Le passeport de la mère expire 10 jours avant le 6 mois complet. Croyez-vous que ça passe quand même ou elle doit le renouveler absolument? SVP, me répondre le plus vite possible car il ne reste plus grand délai... J'attends des nouvelles de mon agent de voyage mais c'est plutôt long... Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Supermel · 4 mars 2009 à 16:04 Re: Validité du passeport de six mois après la dernière journée de croisière? Message 2 de 5 · 3 124 affichages · Partager Croyez-vous que ça passe quand même
Non
ou elle doit le renouveler absolument?
Oui | | | À: CyrilleG · 4 mars 2009 à 16:14 Re: Validité du passeport de six mois après la dernière journée de croisière? Message 3 de 5 · 3 111 affichages · Partager Merci car je croyais bien qu'ils laisseraient passer ça pour qques jours... | | | À: Supermel · 5 mars 2009 à 12:28 Re: Validité du passeport de six mois après la dernière journée de croisière? Message 4 de 5 · 3 075 affichages · Partager Bonjour vérifier donc avec votre agent de voyage ou directement avec Princess.Car ce detail de 6 mois dépent des pays ou vous allez.Dit aussi si vous être Canadien. Bon voyage christ | | | À: Christcruise · 5 mars 2009 à 13:50 Re: Validité du passeport de six mois après la dernière journée de croisière? Message 5 de 5 · 3 069 affichages · Partager Finalement c, est ce que j'ai fait. J'ai téléponé à Princess et ma mère est allée refaire son passeport. Pour l'info à tous, l'agent au bureau de passeport nous a dit que c, est arrivé à un canadien, il lui manquait 1 journée et il a été refusé!! Alors ils ne niaisent pas avec ça! Merci pour vos réponses, à l'avenir je le saurai!! Mélanie | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |