Salut Dineva23,
Je sympathise avec toi. Mais il faut que tu commences à faire les démarches auprès de ta compagnie. Étant qu'il ne s'agit pas de cubana, air transat devrait te rembourser plus facilement. Mais, cette compagnie a plusieurs vols vers
Cuba et devrait recuperer la malette et te la faire parvenir. Mais
Cuba reste
Cuba, je me rappelle avoir fait parvenir à mon frère qui était à Havane un money order à son nom par la poste. Il aurait dû le recevoir dans 10 jours il n'a rien eu et 5 jours^plus tard soit 3 semaines, j'étais obligé d'aller à ma banque pour annuler le chèque. 6 semaines plus tard, mon enveloppe m'a été retourné avec une note que l'adresse était introuvable. Alors qu'il s'agissait de l institut polytechnique de
la Havane. Sauf que le chèque n'y était plus dedans.
Sans voulor être defaitiste, Il y a eu bcp de vol de bagagge à
Varadero et qu'
la Havane Parait-il. Les gens arrivent souvent tôt à aeoport surtout ceux qui viennent dans les tout inclus donc, les douaniers en scannant les bagagges ont le temps de réperer ce qu'il y a, à l'interieur s'ils voient ta camera c'est sure qu'ils vont faire semblant qu'il y a quelque chose de louche et en profiter pour prendre les effets precieux des gens. S'il y a eu vol c'est la camera qui amener la perte de tes médicaments.