| Valises avec sac sous vide en soute Bea1641 · 4 janvier 2014 à 12:51 3 messages · 3 participants · 7 343 affichages | | | | 4 janvier 2014 à 12:51 Valises avec sac sous vide en soute Message 1 de 3 · 7 336 affichages · Partager bonjour, voila nous partons en guadeloupe en février et je pensais me servir de sacs ou on aspire l'air avec un aspirateur pour gagner de la place dans les valises mais j'ai un doute à cause de la pression dûe à l'altitude. Quelqu'un a t'il déjà essayé ? merci bea | | | À: Bea1641 · 4 janvier 2014 à 14:08 Re: Valises avec sac sous vide en soute Message 2 de 3 · 7 311 affichages · Partager Bonjour Bea. La pression plus faible va faire que l'air contenu dans tes sacs va se dilater oui, mais si tu a aspirer l'air au préalable il n'y a donc plus d'air, ou très peu, pour se dilater. Aussi, pense au fait qu'il est possible de transporter des bombes aérosols en soute, qui sont quand même beaucoup plus sous pression que tes sacs. | | | À: Bea1641 · 4 janvier 2014 à 21:55 Re: Valises avec sac sous vide en soute Message 3 de 3 · 7 288 affichages · Partager Bonjour, Ma fille avait emporté un duvet dans une fourre sous vide aux USA, aucun problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |