|  |  |
 | | | | Les valises suspectes... à Cuba Tourterelle · 29 janvier 2007 à 16:40 73 messages · 26 participants · 10 467 affichages | | | | À: Viajecuba · 31 janvier 2007 à 18:15 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 633 affichages · Partager | | | À: Feriados · 31 janvier 2007 à 19:37 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 614 affichages · Partager Tu es complètement dans l'erreur fériados.. Le journaliste a dit que le transport ce fait seulement que pour la havane ce qui est faut encore une fois... Antillas livre dans toute les provinces de Cuba. Le journaliste à fait son travail à moitié.. Il a rien vérifier du tout... Il y a beaucoup d'éléments de son dossier qui sont faut..
Et puis si tu doutes de ce que les gens du forum qui ont utiliser le service disent, rien ne vaut une bonne vérification par soi-même... Téléphone chez antillas tu auras toute les vrai réponses à tes intérrogations...
sans rancune | | | À: Tigrou11 · 31 janvier 2007 à 19:45 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 1 606 affichages · Partager Voici ce qu'écrivait Nicodu24 sur un autre post avant l'histoire du Journal de Mtl: On lui a dit qu'on ne livrait pas à l'extérieur de LA HAVANE. * ************* bonjour a tous, je voudrais signaler a tout ceux qui ont comme moi ou mariecris, viajecuba, scaphoide, et bien d'autre de la famille a cuba et qui souhaiterais leur expedier des choses (nouriturre, vetements, etc...) de se mefier du site antillas-express le probleme est que rien ne vous empeche de payer en euro avec votre carte moi il m'ont prelever l'argent j'avais avec ma femme preparer une liste de chose que l'on achetais par leur intermediaire pour envoyer a la famille la bas tout avait l'air ok nous nous sommes dit :"pourquoi pas" et puis la c'est la merde en effet etant donné que l'on ne recevait aucune confirmation de paiement nous nous sommes decidé a appelé (je vous raconte pas la note de telephone on appelle de france et les bureaux sont a montreal!!!  ) apres de nombreux appels a nous faire patienté on daigne enfin nous repondre pour nous dire que notre commande ne prendra pas effet car leur site ne sert que pour les gens de la havane et donc les provinces de cuba peuvent aller se faire f....re de plus rien n'est indiqué sur leur site!!!  il nous a semblé avec ma femme que les gens qui nous ont repondu au telephone sont des cubains vivant au canada à ce demander si ils ont oublier que cuba ne se limite pas a La Havane c'est dommage piege a eviter | | | À: Feriados · 31 janvier 2007 à 19:58 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 602 affichages · Partager Dans le cas de nicoduc, Il a voulu passer une commande de produit via le site de antillas. Les produits alimentaires ne sont livré qu'a la havane. Pour ce qui est de l'envoie de colis que vous envoyer à antillas pour qu'il soit livrer à Cuba il n, y a pas de restriction. L'envoie de colis ce fait dans toute l' île.. Quand tu navigues sur le site et que tu regardes dans la section "super-marché" pour envoyé des choses qui sont afficher sur le site, c'est bel et bien inscrit que la livraison ne se fait que pour la province de la Habana. Pour les autres types de colis il n'y a aucun problème. | | | À: Tigrou11 · 31 janvier 2007 à 20:18 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 598 affichages · Partager Tu es complètement dans l'erreur fériados.. Le journaliste a dit que le transport ce fait seulement que pour la havane ce qui est faut encore une fois... Antillas livre dans toute les provinces de Cuba. Le journaliste à fait son travail à moitié.. Il a rien vérifier du tout... Il y a beaucoup d'éléments de son dossier qui sont faut..
Et puis si tu doutes de ce que les gens du forum qui ont utiliser le service disent, rien ne vaut une bonne vérification par soi-même... Téléphone chez antillas tu auras toute les vrai réponses à tes intérrogations...
sans rancune 
bon je crois que je vais calmer tout le monde : antilas ne livre qu'a la havane nous leur avons telephoner car ils nous avaient encaisser une commande qu'ils ne pouvaient nous livrer parcequ'ils (c'est eux qui le disent) ne livre pas les province de cubaje l'ai deja dit il faudrais peut etre lire avant de parler!! | | | À: Feriados · 1 février 2007 à 1:59 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 584 affichages · Partager C'est vrai Feriados, t'as ben raison!  Je parle d' Holguin parce que c'est toujours là que je vais. Je n'ai été qu'une fois à LaHavane et c'était justement en transportant une valise. | | | À: Nicodu24 · 1 février 2007 à 3:51 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 1 679 affichages · Partager Dans ce cas, explique moi pourquoi quand je leur ai téléphoner et demander si ils pouvaient livrer mon colis à banes ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème...Le colis que toi tu as voulu faire livrer était de la marchandise que tu avais commander sur leur site. Je connais d'autre québécois qui ont envoyer des colis par antillas à Holguin ou Banes. Si tu fais livrer un colis que tu as toi même préparer à la maison par antillas, ils vont le liver à Holguin. C'est quand tu achètes des choses sur le site pour faire livrer que ça ce gâte... Si je sais encore bien lire c'est ce que ta femme et toi avez voulus faire non.. | | | À: Tigrou11 · 1 février 2007 à 3:57 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 1 678 affichages · Partager Il livre belle et bien a banes je l'ai fait et sans souci colis arriver en dedans de 2 semaines (10 jours) et livrer en main propre a la porte | | | À: Tigrou11 · 1 février 2007 à 9:41 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 2 116 affichages · Partager donc alors explique moi bien : si par exemple je vais aux bureau d'antillas avec un colis que j'ai preparé moi meme et que je leur confis il vont le livrer a n'importe quelle adressse de cuba, ?? ce que je ne comprendpas c'est que si il peuvent faire ça pourquoi ne livre t ils pas aussi les chose qu'il propose depuis leur site internet??  bon ok j'ai bien compris maintenant c'est moi qui ai du mal lire  !!! | | | À: Nicodu24 · 1 février 2007 à 19:24 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 2 101 affichages · Partager Probablement car la marchandise qui est offerte sur le site doit être plus facilement accècible à la havane qu'ailleurs dans l'île vue que la Habana est la capitale  Mais si tu fais toi même ton colis et que tu l'envoies par la poste à antillas, ils vont te le liver peu importe l'adresse, la province ou la région. | | | À: Tigrou11 · 1 février 2007 à 23:32 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 2 102 affichages · Partager Tigrou, je ne veux pas repartir la chicane, mais relis toi et dis moi ta logique... Peut-être ne livrent-ils pas ce qui est de Cuba parce que c'est plus accessible à la Havane...... Donc? C'est mieux de faire venir une valise du Canada que de prendre le stock de la Havane et aller le porter à Holguin? Bizarre... | | | À: Feriados · 2 février 2007 à 13:49 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 2 080 affichages · Partager Concernant Antilla Expres j'ai lue dans un journal que le propriétaire qui serait d'origine cubaine a déja été arrêter pour blanchiment d'argent, mais bon encore là c'est à vérifier, mais personnellement quand quelqu'un m'offre de l'argent" FACILE" je me méfie...too good to be true...trop beau pour être vrai...... | | | À: Mariavoyage · 2 février 2007 à 13:58 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 2 078 affichages · Partager bon kok blanchiment dargent en koi cela es dangereux pour les valises il va cacher de largent dedans cool je la vveut moi cette valise la pas sur je vais revenir.......... je parlais pas de salir sonnom a lui mais clui des agences qui font affaires avec......... ca peut etre une compagnie pour blanchir de largent et puis apres le gym ou je vais cest ca et combien de commerce au quebec serve a ca????????? | | | À: Nicodu24 · 2 février 2007 à 15:27 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 2 076 affichages · Partager Nico,
pour faire livrer des produits qu'on retrouve à Cuba à ta famille là-bas, tu peux utiliser supermarket.treew.com/ (Anciennement httpgift2cuba.com). C'était auparavant géré par ICC, une société cubano-canadienne, mais maintenant gérer par une société de Toronto.
Les frais de livraison sont très élevés pour les régions, mais ça vaut la peine si tu achète en grande quantité. J'ai toujours eu un excellent service avec ICC, j'imagine que la nouvelle compagnie est aussi fiable.
Par contre, certains produits ne sont offerts qu'à LaHavane (fleurs, viande, repas préparés...). | | | À: Mariavoyage · 2 février 2007 à 19:41 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 2 060 affichages · Partager Concernant Antilla Expres j'ai lue dans un journal que le propriétaire qui serait d'origine cubaine a déja été arrêter pour blanchiment d'argent, mais bon encore là c'est à vérifier, mais personnellement quand quelqu'un m'offre de l'argent" FACILE" je me méfie...too good to be true...trop beau pour être vrai...... | | | À: Feriados · 2 février 2007 à 19:49 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 2 060 affichages · Partager Fériados, je me suis relue et ma logique est intacte... La marchandise offerte sur le site de antillas n'est livrer seulement que dans la province de la Habana par ce que le stock vient des mercados de la habana.
Si tu mets toi même des choses dans un colis que tu achètes ici et que tu l'envois chez antillas, il sera livrer à l'adresse que tu veux peu importe la province.
Je ne parle pas à travers mon chapeau, J'ai téléphoner deux fois chez antillas bien avant que le fouille merde du journal de Montréal ne parle des valises..
J'ai pris mes renseignements... Si tu restes encore septique téléphone chez antillas... : 514-385-9221 | | | À: Labonin · 2 février 2007 à 23:18 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 2 046 affichages · Partager excuse moi, mais c'est peut être la fatigue, mais j'ai rien comris à ce que tu m'a écris....????????? | | | À: Mariavoyage · 2 février 2007 à 23:29 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 2 044 affichages · Partager tu disais que le proprio avais ete arreter pour blanchiment dargent je te disais que ca lavais aucun but avec ce que je disais que je crois pas quil veule perde son nom et faire perde celui de ceux qui distribue cest valaises. des magasin qui roule pour blanchir de largent il y en a partout au quebec.... uqe ma valise transporte de largent ca mimporte peu temps que ca depasse pas la limite permise et je croispas quil soit idiot quil mette osn argent dedans et encore moins de la drogue....... pour ce qui es des choses qui vienne des etats unis ou il peut en avoir dans les cotures ok cest a reflichir mais je reviens toujours au meme je crois pas quil risque de faire tomber son entreprise ni lagence qui lheberge et celle qui laide a la distribution des valises....... en tk pour le reste...... je me mele plus de ce forum chacun a osn opinion et donc la mienne pour avoir travailler pour la compagnie distributrice je minquiete pas les medias mette tjs tout plus gros pour attirer et tout le onde pogne ici cest ce qui arrive........... | | | À: Juboop · 3 février 2007 à 14:38 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 2 037 affichages · Partager jamais entendu parlé de ca c est la premiere fois | | | À: Juboop · 18 mars 2007 à 10:14 Re: Les valises suspectes... à Cuba Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 1 999 affichages · Partager SVP faites tres attention avec ce genre de transport, vous n'allez pas n'importe ou, c'est Cuba ou le simple fait d'etre avec un cubain peux vous mener a l'expulsion et lui a l'emprisonnement. alors un rabais de 1000$ a 300$ peut etre cher payer pour apprécier la liberté si il y a des problemes je vous suggere d'aller consulter le site d'immigration canada et celui de Cuba, vous constaterai qu'ils y a des avertissements et que comme le courrier tout est long meme un emprisonnement!
Hasta luego! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |