Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre :) Apparemment, c'est la grosse galère. Le
Paris-
Turin ne s'y arrête pas. Sinon, faut aller jusqu'à Saint-Gervais, pour prendre une navette à Chamonix qui n'a que deux trajets dans la journée, mais avec un ou deux changements de train... De
Turin, c'est bon, ça ne met que deux heures, mais les trains de
Paris arrivent Porte de
Susa et ceux pour
Aoste sont à Porta Nuova. Y a-t-il des lignes de transports directes entre deux??? Mais tout ça, fait bien long...
Ou bien, l'aéroport, mais pareil, y a-t-il des navettes pour la gare concernée???
Merci beaucoup de votre aide :)