Bub · 30 août 2012 à 19:22 4 messages · 3 participants · 1 447 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bub · 31 août 2012 à 20:58 Re: La vallée sacrée, Machu Picchu, Cuzco, Titicaca... et trek de Huayhuash Message 2 de 4 · 1 392 affichages · Partager Bonsoir, les photos sont vraiment très belles et cela donne envie d'y aller... | | | Salut, le trek de Huayhuash permet de voir des paysages d'une grande beauté, des glaciers étincelants au dessus de lacs turquoises, tout cela sous un ciel d'un bleu intense... ça se mérite, c'est d'un bon niveau physique. | | | À: Bub · 13 mars 2019 à 0:02 Re: La vallée sacrée, Machu Picchu, Cuzco, Titicaca... et trek de Huayhuash Message 4 de 4 · 426 affichages · Partager Bonsoir Dom,
Je viens de regarder votre blog; c'est vraiment super! Je vais moi-même faire ce trek fin juin 2019. J'espère que physiquement ça ira. Cela semble vraiment magnifique. Merci pour ce beau descriptif et ces magnifiques photos. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |