|  |  |
 | | | | | Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Choupette185 · 26 janvier 2017 à 10:48 · 4 photos 38 messages · 5 participants · 1 568 affichages | | | | À: Marien33 · 30 janvier 2017 à 7:14 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager Tu te souviens mal, jamais parlé de Benares ici... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kidd84 · 30 janvier 2017 à 7:19 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager Tu te souviens mal, jamais parlé de Benares ici...
OK Mea maxima culpa. Bonne journée | | | À: Kidd84 · 30 janvier 2017 à 8:41 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager Désolé, si tu ne comprends que le premier degré, je peux rien pour toi.
Un peu facile, le coup de "en fait, c'était du second degré !" pour trouver une sortie honorable. À part le coup des Indiens de western, aucun second degré dans ce que vous avez dit. | | | À: Pagaljavab · 30 janvier 2017 à 9:58 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager La prochaine fois je mettrais un  Et à part donner des leçons, t'as keks chose à dire sur le topic ? | | | À: Kidd84 · 30 janvier 2017 à 17:06 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 350 affichages · Partager Oui, j'ai été le premier à répondre au sujet du topic. Ça vous a visiblement échappé. Ce n'est pas la seule chose.
Pour le reste, je ne vois pas en quoi dire "hindou" à la place d' "Indien" pourrait être du second degré de votre part... Votre explication ne tient pas du tout. Ça n'a aucun sens. Vous vous êtes trompé sur l'utilisation d'un mot. Ça n'a rien de grave. Ce qui est bête, c'est de ne pas le reconnaître. Mais évidemment, si vous le ressentez comme une "leçon", au lieu de penser simplement que vous avez appris quelque chose aujourd'hui, ça situe le personnage... | | | À: Pagaljavab · 31 janvier 2017 à 4:29 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager La seule chose que je constate ici c'est beaucoup d'aigreur, et pas beaucoup de reponses... | | | À: Kidd84 · 31 janvier 2017 à 7:20 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 330 affichages · Partager Beaucoup d'aigreur en effet! | | | À: Pagaljavab · 31 janvier 2017 à 8:09 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 327 affichages · Partager Beaucoup d'aigreur en effet!
Bonjour Pagal, Pourquoi tu lui réponds ? Ce genre d'individus il vaut mieux les ignorer. Le silence est le meilleur des mépris. | | | À: Marien33 · 31 janvier 2017 à 11:13 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 320 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie, Je parlais de son aigreur à lui de ne pas accepter de se tromper. Je ne ressens ni aigreur, ni mépris pour lui. J'essaie juste de lui faire comprendre le ridicule de la situation. Cela dit, tu as 1000 fois raison, c'est peine perdue avec lui et mieux vaut l'ignorer! | | | À: Pagaljavab · 31 janvier 2017 à 11:21 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie, Je parlais de son aigreur à lui de ne pas accepter de se tromper. Je ne ressens ni aigreur, ni mépris pour lui.
Quand je parle de mépris ce n'est pas de la personne, mais de son attitude buttée bien vaine qalors qu'au départ je n'avais fait que lui signaler, sans jugement ni critique, une erreur souvent commise, mais en général par les gens qui n'ont jamais mis les pieds en Inde et pour qui les indiens sont en effet les amérindiens. | | | À: Pagaljavab · 31 janvier 2017 à 12:42 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 314 affichages · Partager Ridicule !!! Merci pour la rigolade ! Bon je quitte l' Inde, et j'aurais pitetre pas de SIM de suite, mais je reviens des que possible... | | | À: Kidd84 · 31 janvier 2017 à 14:19 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager A vous tous qui vous engueulez sur mon post, je dois vous dire que je trouve tout cela ridicule et très regrettable. Si vous avez envie, tous autant que vous êtes, de vous étriper et crêper le chignon, créez des posts pour ça, mais ne le faites pas sur une discussion que j'ai démarrée pour y trouver des renseignements et non des comportements d'ados attardés !!!
C'est pitoyable !!! | | | À: Choupette185 · 31 janvier 2017 à 15:13 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager C'est pitoyable !!!
Je pense que vous ne pensez qu'à vous, ma belle. Sur tous les posts il peut y avoir des digressions et des frittages par rapport au sujet initial. C'est ça la richesse d'un forum. Et de plus, je crois qu'il a été suffisamment répondu à votre question initiale pour qu'on se permette de s'en éloigner un moment... Je crois que Pagaljavab et moi-même avons été suffisamment clairs et aidants dans votre questionnement sans que vous vous permettiez de de nous vilipender sans même avoir une idée de notre âge et du respect que vous devez aux gens qui vous ont aidé quand vous demandiez de l'aide. C'est vous qui êtes pitoyable d'égoïsme. | | | À: Marien33 · 31 janvier 2017 à 17:29 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 293 affichages · Partager Qu'est ce que je disais ?!!! Que des gamineries !!! Et comme ça vous fait plaisir d'avoir raison, considérez que vous avez raison !!! Quant à voir que ça se frite sur les posts, je l'ai effectivement souvent remarqué, et ce n'est pas parce que ça arrive souvent que c'est un gage de qualité... D'autre part, je vais avoir 53 ans dans 2 jours, je sais aussi de quoi je parle, chez Monsieur. | | | À: Choupette185 · 31 janvier 2017 à 17:57 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager Qu'est ce que je disais ?!!! Que des gamineries !!! Et comme ça vous fait plaisir d'avoir raison, considérez que vous avez raison !!!
Ah oui, ? Il semblerait plutôt que ce soit VOUS qui vouliez avoir raison et le dernier mot. Et une fois de plus vous faites fi des réponses que nous vous avons apporté concernant votre projet de vouloir aller en haute montagne sans seulement avoir lu quoi que ce soit sur l'état des routes et des communications en cette saison, dans cette région. Et vous vous cristallisez sur le débat qui s'en est suivi sur l'appellation "hindou" au lieu de "indien" qui est une erreur qu'on ne peut laisser passer sans rien dire sous prétexte de ménager une dame qui ne pense égoïstement qu'à son petit projet de voyage sans se soucier de l'importance que ça a d'appeler les indiens indiens et non hindous. Une inconscience de gamine. | | | À: Marien33 · 31 janvier 2017 à 18:01 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager Et dire que s'il t'avait simplement répondu tout de suite : "c'est vrai, je ne savais pas exactement la différence entre "Indien" et "hindou", merci pour l'info", ce qui après tout est une information intéressante dans la partie " Inde" d'un forum de voyage, tout ça serait clos depuis longtemps... Mais devant le déni acharné et la malhonnêteté intellectuelle de l'individu, il est vraiment temps de laisser tomber... | | | À: Choupette185 · 31 janvier 2017 à 18:24 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 280 affichages · Partager Je viens de reprendre votre discussion à son début, car j'avais un doute à votre sujet. Mon opinion est confirmée : égoïste et incorrecte. Même pas remercié quand on prend la peine de vous renseigner judicieusement. Mais comme vous vous cramponnez à votre plan sans tenir compte des mises en garde sur l'état des routes et les difficultés de communication en cette saison, vous préférez ignorer nos réponses et dialoguer avec un monsieur qui va dans votre sens, un monsieur si fiable qu'il ne fait pas la différence entre "hindou" et "indien", ce qui pour vous, bien sûr, n'a aucune importance surtout dans votre projet de crapahuter en zone... bouddhiste ou essentiellement bouddhiste... | | | À: Marien33 · 31 janvier 2017 à 20:53 Re: Vallée de Spiti: trop froid fin février - fin mars? Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 273 affichages · Partager Sympa, ya du freeWifi au transit de Bangkok
Marrant ces gens qui supportent pas qu'on voyage autrement qu'eux, et ya plus de respect toussa toussa...On croirait un crepage de chignon à la maison de retraite 
Allez je vous retrouve à la prochaine étape | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |