il faut 1/2 journee minimum mais c'est aussi beau aue arches en plus mignon.ca vaut vraiment le detour. aujourd'hui j'ai fait angel trail a ZION 3 1/2 AR facile. Il y a 4 jours alf dome a Yosemite 35 km AR de glacier point super partir a 6 h retour a 20h30 il faut regarder la meteo avant de partir nous avons eux une averse de neige fondue au sommet il faisait tres froid et la parois glissante.
Grâce aux nombreux et précieux conseils des membres de ce forum je suis en train de monter mon 1er Roadtrip aux Etats-Unis en mars 2018. Je viens juste de planifier ma journée à Valley of Fire (nuits à Las Vegas) et j'avais prévu de finir la journée par...
MmePizza · 2 avril 2015 à 17:47 · 8 participants · 3 300 affichages
Couple de trentenaires ayant découvert l'Ouest en 2013 et renouvelé l'expérience en 2014, nous repartons à nouveau 15 jours en Utah du 23 avril au 9 mai. Le programme est plus ou moins bouclé mais je suis preneuse de tous les conseils et plans B en cas...
Je suis en vacances a Los Angeles et j'aimerais visiter Grand Canyon, Monument Valley, The Wave, Bryce Canyon et Zion National Park. Nous serons 2 couples de jeunes adultes (27 ans) et c'est moi qui vais organiser le trip, donc j'aimerais avoir votre...
J'envisage de visiter cet endroit prochainement. Même si le sujet à été traité, je souhaite avoir des précisions récentes sur la possibilité de faire la route qui serpente dans le parc avec une voiture type Chrysler Voyager et 4 personnes + bagages...