Bonjour,
je n'étais d'abord pas décidée à mettre mon grain de sel dans cette discussion puisque d'autres t'avaient déjà dit que la piste n'est pas si difficile. Mais là je lis plusieurs retours qui ne collent vraiment pas avec ce qu'on a vécu...
Donc pour nous, passage fin juillet 2014 avec une Impala (donc une berline) ; il a plu quelques gouttes donc on était loin du grand soleil ; on n'a pas roulé trop vite mais pas spécialement lentement non plus et tout s'est très bien passé ! En ce qui nous concerne, Valley of the Gods était plus praticable que le début de la piste à
Monument Valley (que nous avons malgré tout franchi sans encombre avec l'Impala !

).
Sinon, pour en revenir au panneau, il y en a un quand on vient de la Moki Dugway mais nous ne l'avons pas vu. Mais il y en a bien un, je l'ai vu avec Streetview sur Googlemaps ! C'est une discussion que nous avions d'ailleurs eu sur mon carnet puisque j'avais tout d'abord écrit qu'il n'y avait pas de panneau...
Donc, pour conclure, pas besoin de 4X4 ni même forcément de SUV, mais le GPS peut t'être utile pour trouver l'entrée de la piste.