Oui c est sur que tt le monde est choque de ce qui vient d arriver.
Bon le Benin un enlevement trois mirtsr. La
France en 5 ans c est une vingtaine d attentat et pres de 260 morts.
Les touristes reviennent en.foule.
Le
Senegal est jusque la epargne et c est un magnifique pays. La
Casamance est fabuleusement belle.
Le sud du benin et la region d
Abomey est tres chouette aussi. Longer l Oueme aussi.
Au
Togo la region de
Kpalime est une merveille.
Guinee je.ne connais pas.
Je vais souvent en afr de l ouest. Je me tuens au courant de l actualite et perso sud benin j y retourne sans souci.
Mais je comprends le souci de vos proche.
Avec des enfants j opterais pour le
Senegal si prenais l option afrique.
Attendons un peu pour les autres destinations.