| A vélo avec son chien Daniel56 · 8 août 2008 à 10:14 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 4 349 affichages | | | | 8 août 2008 à 10:14 A vélo avec son chien Message 1 de 3 · 4 342 affichages · Partager demat à tou (te)s
après avoir pratiqué le vélo "attelé" (remorque) nous avons opté pour le vélo "panier porteur" Comment faites vous avec vos animaux de compagnie lors de vos cyclorandos. dernière expérience: les voies vertes en Bretagne.
danydarminichi.over-blog.com Images attachées: | | | À: Daniel56 · 8 août 2008 à 19:51 Re: A vélo avec son chien Message 2 de 3 · 4 290 affichages · Partager J'ai le mien sur le porte-bagage, dans un panier fermé par une grille (on la distingue à peine sur la photo). A cet endroit, il est protégé du courant d'air par ma tête, et il a une super vue sur le paysage qui défile.
| | | À: Edlamouette · 8 août 2008 à 22:56 Re: A vélo avec son chien Message 3 de 3 · 4 230 affichages · Partager Wouuaaaah l'est trop mimi ton installation et son locataire, Edlamouette !
Et y-a MajusCOOL qui est en train de se creuser les méninges pour une remorque, montée par lui-même à partir de plans. son post doit pas être bien loin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |