bonjour :)
je suis allé l'été dernier en
suède avec mon vélo de course. Il est clair qu'il est fortement conseillé de prendre une remorque (j'avais choisi une ExtraWheel).
Il est vrai que le vélo de course n'est pas trop adapté à la randonnée, pistes cyclables bosselées, en pavé, changement de niveau entre deux trottoirs, le vélo s'en prend "plein la tronche".
A mi parcours j'ai cassé ma roue arrière...en conséquence.
De plus j'avais mis des pneus de 28 pour pouvoir passer dans des chemins un peu gravillonneux, bien m'en a pris, mais c'était parfois "casse gueule".
Le gros avantage quand même, c'est que ça avance bien, j'en ai doublé des cyclo ;)!
La prochaine fois que je pars ça sera avec un vélo rando, c'était quand même bien galère...
ciao:D