| Vélo Cyclatech Papagali ou Surly LHT? Gandiji · 27 mars 2010 à 19:27 3 messages · 2 participants · 2 516 affichages | | | | 27 mars 2010 à 19:27 Vélo Cyclatech Papagali ou Surly LHT? Message 1 de 3 · 2 512 affichages · Partager je suis sur le point d'acheter un nouveau velo, je pensais jusqu'a present prendre un LHT, mais j'hésite aujourd'hui.le papagali a l'air pas mal non plus et semble assez proche du LHT, meme genre de géométrie meme genre de cadre et équipement ressemblant aussi, je me trompe ? que choisiriez vous a ma place ? des retours sur ces 2 velos m'aideraient surement, surtout sur le papagali merci justin | | | À: Gandiji · 27 mars 2010 à 21:06 Re: Vélo Cyclatech Papagali ou Surly LHT? Message 2 de 3 · 2 492 affichages · Partager Bonjour
le MTB Papalagi c'est Suisse, solide, sérieux. Suisse, quoi.La classe.
le Surly LHT est aussi un bon vélo dont le prix ne cesse de croître en France même si l'€uro est plus fort que le dollar...
Dans le genre MTB va voir les magnifiques AARIOS: www.aarios.ch/...gs-tourenraeder.html
le Tramper et la Rolls qu'est l'Expedition!!
bon achat! | | | À: Minjocebo · 28 mars 2010 à 12:16 Re: Vélo Cyclatech Papagali ou Surly LHT? Message 3 de 3 · 2 423 affichages · Partager en effet ces velo ont l'air pas mal, dommage, le site est en allemand et je prefere la gueule du papagali, il a l'air plus fin, il est d'ailleurs pas lourd du tout,11kg, sans aucun accessoire, bien sur.enfin il me plait bien....un peu cher peut etre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |