Bonjour Yvan,
J'ai fais l'
irlande à vélo avec un pote l'année dernière. Pour le nombre de vélo, en effet c'est limité à trois vélos; après je ne sais pas si ils sont rigides avec cette loi. Sinon, je sais qu'il existe également des lignes de bus.
POur ce qui est des barbecs et feu de camp, c'est vrai qu'en plus de trois semaines en
Irlande on en a pas fait un seul. les conditions climatiques (vent sur les cotes et pluie régulière ; attention, je ne veux pas te faire peur, c'est vrai qu'on a pris quelques bonnes averses mais dans l'ensemble on a eu du soleil tous les jours) ne te donne pas trop envie.
tu verras, les paysages sont vraiment magnifiques ; mais surtout, le top du top, c'est le peuple Irlandais...toujours serviable, sympa, disponible; bref le coeur...
derniers conseils, attention, il existe peu de campings donc prévois bien tes étapes (il existe un guide des camping) et attention a ne pas confondre camping et caravaning. les campings sont autour des 10 euros par jour et par personne..;et attention au dénivellé bien sur.
have a good trip