Pas vu de moustiques en février, avril et juillet et aout!
En mai il y a un décathlon qui devrait ouvrir à Tel Aviv, sinon c'est chéro
Par Transavia j ai payé - de 50 euros pour mon VTT.
Si tu as d'autres question j'y retourne en mai.

On peut raisonnablement dire que l'ouverture de ce magasin est attendu comme le Messie.

Mes amis, lorsqu'ils sont en
France, ne sont pas des fous d'architecture ou d'histoire. En revanche, les magasins de sport sont un must. Il faut dire que même avec le taux de change du NIS, Decathlon est encore moins cher pour eux que leurs magasins. De là à dire qu'il sera moins cher en
Israël....Nous verrons bien.