Maivan · 25 mars 2011 à 16:56 · Une photo 21 messages · 11 participants · 4 075 affichages | | | | À: Gabey · 2 novembre 2011 à 21:21 Re: Vélo en Turquie: un mois de voyage Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 601 affichages · Partager Contrairement à ce que j'ai pu lire sur un autre "blog" qui dénigre les blogs des autres voyageurs comme étant un endroit pour satisfaire leur ego, je pense moi qu'ils sont utiles aux autres pour se faire une idées de ce que d'autres ont pu vivre en traversant tel ou tel pays. Les récits de leurs voyages sont des exemples, aux autres de les suivre ou pas mais cela permet de récupérer des idées de trajet, d'organisation ou de connaître les contacts reçus par ces voyageurs. Le votre comme d'autres est plaisant à lire, une source d'informations et je vous remercie comme d'autres qui nous font partager leur expérience et non leur égo, de leur voyages quelque soit la destination. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |