Bonjour !
Je souhaite acquérir un vélo pour randonner (
Paris-
Montpellier dans une semaine dans un premier temps, puis
Paris-
Oslo dans un deuxième temps, cet été).
Je suis grand (1, 97m, 88kg) et je préfère la position droite sur un vélo, par rapport à mon dos de grand, ce qui implique je pense le style vélo hollandais (du moins pour le style de position, mais avec des dérailleurs, et des jantes doubles parois etc).
Le vélo Gitane
Nebraska me semble un bon compromis budget/caractéristiques, quelqu'un le connaît-il ?
Je suis preneur de tout conseil pour choisir mon vélo !
Merci d'avance pour vos réponses !