Bonsoir, en fait j'avais parcouru pas mal de forums ou souvent la surenchère et l'élitisme sont souvent de mise, et finalement je me suis arrêté sur ce modèle qui pour moi est suffisant, bon rapport qualité/prix.....je compte faire
St jacques de Compostelle avec ; soit a peu près 3500 kms pour l'instant je suis en stand by pour raisons de santé.je ne connais pas le modèle que tu cites
Sinon je l'ai équipé avec 2 sacoches arrières MXX avec rabat, étanches achetées chez cyclo randonnée, une sacoche de cintre de chez décath pratique pour mettre les papiers le portable et l'appareil photo, j'ai rajouté un rétro (indispensable pour moi) et un compteur/horloge décath bas de gamme.... et oui j'ai mis une selle Italia creuse au centre
Sinon je trouve la position de conduite super surtout avec ce guidon, après ben le vélo est lourd comme je pense tous les vélos de rando équipés et chargés............passage des vitesses nikel, par contre je me sers jamais du grand plateau, l'éclairage est largement suffisant pour dépanner l'avant sur dynamo et l'arrière sur pile, freinage puissant et facile à doser. la béquille est bien adaptée, tu as une pompe pour dépanner, les porte bagages sont costauds
le cadre est garanti 5 ans et le reste 2 ans
après on peut avoir toujours mieux en rajoutant des euros
si tu le commande chez eux ils doivent te fournir le certificat de garantie "Cycleurope" dument rempli et tamponné et tu as un volet a renvoyer justement à cycleurope