
Merci
Vincent120 de nous avoir retrouvé les paroles sur le Web !
Tiens, vite fait et pour le fun (du moins ça m'a amusé), j'ai transformé un poil les paroles pour une version actualisée "Seventies" :
Quand on partait tard le matin
Quand on partait sur les quais de Pantin
A mobylette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Titi y avait Momo
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Harriett
On était tous amoureux d'elle
On se sentait pousser des ailes
A mobylette
Sur les petits chemins de béton
On a souvent vécu l'enfer
Pour ne pas se prendre un carton
Devant Harriett
Faut dire qu'elle y mettait du cœur
C'était la fille du chanteur
A mobylette
Et depuis qu'elle avait huit ans
Elle avait fait en le suivant
Toutes les tournées de Gérard Lenormand
A mobylette
Quand on approchait de la décharge
On déposait au milieu des épaves
Nos mobylettes
Puis on se roulait un joint
Faisant naître un nuage qui se voyait de loin
Et l’on voyait des éléphants, des otaries
Et des rainettes
Quand le soleil à l'horizon
Profilait sur tous les tessons
Nos silhouettes
On revenait cassés grave
Le cœur un peu vague pourtant
De n'être pas seul un instant
S’être fait Harriett
Lui toucher les seins
Oublier un peu les copains
La mobylette
On se disait c'est pour demain
J'oserai, j'oserai demain
Quand on ira s’fumer un joint
A mobylette
Si un volontaire veut attaquer les 2 décennies suivantes...

B&R, hors sujet mais bon, il pleut dehors...
PS : les paroles originales de la chanson de Y. Montand sont de © Pierre Barouh