| Vélo pliant Dahon Visc P18 Gizmo94 · 11 juillet 2016 à 23:40 · 19 photos 24 messages · 7 participants · 3 404 affichages | | | | 11 juillet 2016 à 23:40 Vélo pliant Dahon Visc P18 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager Bonsoir, j'envisage d'acheter pour mes futurs ballades en France et à l'étranger un vélo pliant Dahon, le modèle sur lequel je lorgne c'est Dahon Visc P18 qui à l'air de remplir mon cahier des charges mais comme je suis un néophyte dans ce domaine, j'a besoin de conseils avisés sur ce Dahon. En effet, je recherche un vélo "polyvalent" qui me permettra de me déplacer au quotidien mais surtout de pouvoir envisager la découverte d'un pays à vélo...j'ai une passion pour les voyages et pour l'Asie en général et cette idée de pouvoir l'amener avec moi en février prochain au Cambodge me plait beaucoup. Pensez vous que ce vélo pourra convenir pour de tels voyages ? Sera t-il à la hauteur pour emprunter des chemins non goudronnés et des terrains vallonnées ? J'avais laissé tombé l'idée de prendre un Dahon Speed 8 vitesses car j'ai l'impression que ça sera trop court si je dois emprunter des routes avec un certain dénivelé. Merci pour vos futurs réponses. Rachid | | | À: Gizmo94 · 14 juillet 2016 à 8:43 Re: Vélo pliant Dahon Visc P18 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 847 affichages · Partager Bonjour,