Ils sont très bien. On crève nettement moins qu'avec les autres. C'est indéniable. Par contre, on passe un temps fou à trouver la petite épine ou le petit bout de verre. Les sculptures et la dureté du pneu n'aident pas à les repérer. En clair, on perd beaucoup de temps sur le bord de la route par rapport aux autres schwalbe!
J'ai un pneu neuf XR (100 km maxi) sur mon balcon que j'inspecte régulièrement mais je ne trouve rien. J'ai regardé aussi la tringle... J'ai pourtant une bonne vue. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce pneu. Je le donnerais bien à mon pire ennemi mais je crois qu'il ne fait pas de vélo !