Bonjour
Vous avez fait les 2 parcours, par la vélodyssée et les départementales, pour pouvoir comparer?
Évidement, si vous n'aimez pas la côte et les bords de mer, cela doit être quelquonque, nous, on a trouvé ça très bien au mois de juillet 2014 même si la météo n'était pas top...
Nous sommes originaires de
Cholet et nous n'avions jamais perçu la côte de cette manière.
Je peux être d'accord sur certains sites comme les stations balnéaires ou nous ne nous arrêtons pas.
Je trouve ce parcour très bien pour une première expérience.
bon voyage à tous
Damien